V amis guzzistes et autres (forcement j'en fait partie)

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
JM56

V amis guzzistes et autres (forcement j'en fait partie)

Message par JM56 »

Bonjour à tous,
Premiers pas sur votre forum que je parcours depuis quelques temps (merci GUUZZLANV).
J'ai 51 balais (pas d’essuies glace, je t'entends derrière ton clavier) et malgré tout je suis encore un jeune motard (3 ans). Je roule (très souvent en duo) sur un Vstrom 650 DL.
j'ai une furieuse envie de changer de bécane pas que la mienne soit pas bien mais vous savez comment c'est. Tu te lèves un matin et c'est comme ça TA envie de changer alors commence un long périple commence. Les les conss te disent qu'ils ont ta futur bécane et toi t'as pas le déclic. Puis vient un poto qui te dit qu'il roule en guz. et à voir le smyley( :D ) qu'il a quand il en cause ça donne envie. Alors voilà un tour sur votre forum et les sites GUZ et bingo vla'ti pas qu'il y a une Calif qui me fait de l'oeil.
bref! inscription, présentation et je vous dis pas la tonne de question que j'ai à vous poser. De toute façon vous savez déjà auprès de qui vous plaindre :wink:
MCL30

Message par MCL30 »

Bonjour JM56,
Jolie prose et belle approche de la planète GUZZI.
Ton analyse sent la mûre réflexion.
Je prédis que tu ne seras pas déçu par le caractère et le plaisir que procurent ces machines.
Bienvenu chez les ''Aigles'' et le :D tu auras :wink:
MCL 8)
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Salut JM56
Si tu veut voir de la Guzzi Bretonne :!: ,on se fait une petite bouffe vers Guerledan le dimanche midi 28-11 (rubrique évènements) :wink:
Guzzlanv en sera :P
Il y aura de la Breva ,Norge ,Sport ,V11 ,Stelvio (pas de calif pour le moment :? ) et des Guzzistes sympas (et les sympathisants sont les bienvenus!)
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Degom95

Message par Degom95 »

Bonjour et bienvenu
goose

Message par goose »

salut ami breton :wink:
...

Message par ... »

Salut JM56,

Alors comme ça on vibre pour une Calif', gaffe, le virus te guette !

Image à toi chez les indécrottables de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Bienvenue par ici Breton ... :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Bastidois46
Connait son département

Message par Bastidois46 »

En tant qu'apprenti "Guzziste", je te souhaite la bienvenue. :wink:
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut JM56 ,

Bienvenue sur le Forum , ... et Futur Guzziste ? :roll:
N'hésite plus , fais le premier pas, on ne vit qu'une fois.

Je te souhaite de concrétiser ton "rêve" . :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Pierrot

Message par Pierrot »

Bienvenue.
J'ai une Griso depuis trois jours
et depuis ................................. Je dors sur la béquille. :D
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Ah ben v'la t'y pas que notre vstromiste est en train de tomber amoureux de la belle Calif. 8) 8)
Voilà une chose qu'elle est bonne.
Si ça se passe bien, 2 Guzz à Lanvaudan ( 600 et quelques âmes ), on va tenir un record de concentration de MotoGuzzi par nombre d'habitant. C'est bon ça :lol: :lol:
Bon , mais avant de craquer, faudrait que j'emméne Sylviane sur la Norge, parce que les Nanas et la Norge, ça le fait bien aussi, y'a qu'a demander à Martine :wink: :wink:
En tous cas, ça discute grave sur le forum calif, à mon avis, ils sont en train de t'apater :wink: :wink: Aprés, t'est foutu. C'est bon ça Guzzio dépendant :D :D
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
JM56

Re: V amis guzzistes et autres

Message par JM56 »

JM56 a écrit :Bonjour à tous,
Premiers pas sur votre forum que je parcours depuis quelques temps (merci GUUZZLANV).
J'ai 51 balais (pas d’essuies glace, je t'entends derrière ton clavier) et malgré tout je suis encore un jeune motard (3 ans). Je roule (très souvent en duo) sur un Vstrom 650 DL.
j'ai une furieuse envie de changer de bécane pas que la mienne soit pas bien mais vous savez comment c'est. Tu te lèves un matin et c'est comme ça TA envie de changer alors commence un long périple commence. Les les conss te disent qu'ils ont ta futur bécane et toi t'as pas le déclic. Puis vient un poto qui te dit qu'il roule en guz. et à voir le smyley( :D ) qu'il a quand il en cause ça donne envie. Alors voilà un tour sur votre forum et les sites GUZ et bingo vla'ti pas qu'il y a une Calif qui me fait de l'oeil.
bref! inscription, présentation et je vous dis pas la tonne de question que j'ai à vous poser. De toute façon vous savez déjà auprès de qui vous plaindre :wink:
Ah bravo hein! Vous pouvez être fier de vous. D'vot faute ma voilà guzziste :wink:. ben oui à force de répondre à toutes mes questions avec autant de patience et de sympathie dèjà que j'avais contracté la guzzomamie au contact de notre ami GUUZZLANV. Du coup me voici complètement guzzifié puisque je suis propriétaire d'une Calif vintage et puis heureux de l'être avec ça. Tiens je vous mets un smiley correspondant à mon sourire de béatitude :D et encore c'est q'une pale copie de la réalité.
bon ben à bientôt sur les routes.
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Toute nos félicitations JM 56 ! :lol:
Entre ton 1er message le 10 novembre et ta Calif le 25 janvier , il faut reconnaître que tu n'a pas été trop dur a convertir!!! :roll:
Et puis il nous manquait une Calif pour Guerledan :wink:
Jean Jacques
Dernière modification par jean jacques 29 le 26 janv. 2011, 07:08, modifié 1 fois.
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

C'est clair qu'à Guerledan, y 'aura une belle photo de catalogue à faire pour Mandelo :wink: :wink:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Salut a JM56; bienvenue chez les guzzistes,ton choix de calif est le meilleur, car c est la plus belle ,normal car j ai la meme.
Neuve ,d occase!!!donne nous tes impressions.
Bonne route;forza guzzi.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »