LM III - Ca y est, elle est finie !
- Julien
- European Tour
- Messages : 1820
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Bon, j'ai reçu les culasses hier que j'ai portées chez un pro ("Le Moteur" à Montauban, spécialiste réparation et préparation culasse)  pour contrôle, remplacement des soupapes et guides si besoin. En attendant, je vais m'atteler à la vidange plus nettoyage et remontage des pistons/cylindres. Mais surtout, je me suis lancé dans un nouvelle ptite modif esthétique t voici ce que cela donne (ce n'est pas complètement terminé, il reste à réinstaller compteur, mano de pression d'huile et peut être compte-tour).


			
			
									
						
							

LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
			
						- Julien
- European Tour
- Messages : 1820
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
C'est pas un U mais une poignée passagermoustach a écrit :On dirait un phare de Laverda SF!
...Par contre, le U...
 .
 .Ce n'est pas un phare de SF, ni de Béhème, beaucoup plus prolétaire: un phare de MZ
 .
 .LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
			
						

 .
 .




 . Y'a plus qu'à tout remonter.
 . Y'a plus qu'à tout remonter.

 . Redémarrage mercredi normalement
 . Redémarrage mercredi normalement   . En attendant, je vais finir le montage de l'instrumentation.
 . En attendant, je vais finir le montage de l'instrumentation.