California 1400

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Lacorne
Tour de France

Message par Lacorne »

Bonjour,

Je les ai vues moi aussi ce matin dans le terminal 2F en direction des salles d'embarquement 35 à 56 ou quelque chose comme ça. Elles sont au milieu du passage...superbes !!! Hermés à gauche cartier ou Vuitton à droite et Motoguzzi au centre. la classe quoi ! 8) 8)
Phil44

Message par Phil44 »

Melkamax a écrit :
Phil44 a écrit :Je viens de voir les deux nouveaux modèles à Roissy : elles sont exposées au 2F. On peut dire ce qu'on veut, qu'est ce qu'elles sont belles !
C'est quoi cet endroit le hall F de l'aéroport?
J'ai été un peu rapide, désolé. Comme Lacorne l'a précisé, c'était bien le nom du terminal à Roissy.
gp

Message par gp »

Voilà elle est chez nous en Savoie a Chambéry.
Arrivée dans la semaine, Franck le super concess
L à préparée, elle vous attend pour un essai.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12179516
phil 2707

Message par phil 2707 »

je reviens sur un débat HD/guzzi des pages 4/5...
pas le temps de lire toute la suite pour l'instant mais voila:
je roule en HD sporty et Guzzi le mans /S3 depuis ma jeunesse(lontaine, trés lointaine)
mon avis:

HD n'est pas une moto, même si j'adore
Guzzi est une moto, une des meilleures jamais construites... (les anciennes en tout cas, je connais rien aprés 1985)

le meilleur bourrin HD est l'évo, fiable et pisse pas l'huile.
le sporty evo 883 carbu quitté 1200 est de LOIN le MEILLEUR bourrin HD, supérieur au 1200 oem, même si le 1340 est pas mal aussi!!!
dés que HD est passé aux silent-blocks et à l'injection, on ne peut plus parler de HD, c'est autre chose, on aime ou pas , moi c'est Beurk!!!
une HD, comme une Guzzi, doit vibrer, ratatouiller au ralenti, etc....
quand aux twin cam, tous mes potes qui connaissaient HD avant et qui en ont achetées les ont revendues illico...
il suffit de voir la quantité de Twin cam en vente avec 4000 kms, sinon moins...
le plaisir de HD, c'est de pouvoir changer de look à l'infini, et les after market ne manquent pas, pas la peine d'ouvrir le catalogue HD...
voila, c'est tout.
pour la Calif, j'ai un article de 3 pages sur le caféracer, et elle a plus de gueule que sur vos photos du début du post...
phil 2707

Message par phil 2707 »

je reviens sur un débat HD/guzzi des pages 4/5...
pas le temps de lire toute la suite pour l'instant mais voila:
je roule en HD sporty et Guzzi le mans /S3 depuis ma jeunesse(lontaine, trés lointaine)
mon avis:

HD n'est pas une moto, même si j'adore
Guzzi est une moto, une des meilleures jamais construites... (les anciennes en tout cas, je connais rien aprés 1985)

le meilleur bourrin HD est l'évo, fiable et pisse pas l'huile.
le sporty evo 883 carbu quitté 1200 est de LOIN le MEILLEUR bourrin HD, supérieur au 1200 oem, même si le 1340 est pas mal aussi!!!
dés que HD est passé aux silent-blocks et à l'injection, on ne peut plus parler de HD, c'est autre chose, on aime ou pas , moi c'est Beurk!!!
une HD, comme une Guzzi, doit vibrer, ratatouiller au ralenti, etc....
quand aux twin cam, tous mes potes qui connaissaient HD avant et qui en ont achetées les ont revendues illico...
il suffit de voir la quantité de Twin cam en vente avec 4000 kms, sinon moins...
le plaisir de HD, c'est de pouvoir changer de look à l'infini, et les after market ne manquent pas, pas la peine d'ouvrir le catalogue HD...
voila, c'est tout.
pour la Calif, j'ai un article de 3 pages sur le caféracer, et elle a plus de gueule que sur vos photos du début du post...
CARLO de LYON

Message par CARLO de LYON »

pour continuer les 2 modeles Touring et Custom étaient exposés à l'aéroport de Francfort. Grande Classe.
Et même si cela énerve les puristes de la marque , je trouve très bien ce renouvellement en souhaitant que d'autres motards rejoignent les rangs pour continuer à faire voler notre AIGLE. Sur les revues italiennes la nouvelles Calif est considérée comme la meilleure Guzzi depuis longtemps. Les vidéo de MOTOCICLISMO montrant la chaine de montage et les commentaires du patron de la production font chaud au coeur.
Forza Guzzi , Forza Aquila
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

la meilleure HD pour l'Europe
est le FXR(S) ... :wink:
et c'est une vraie moto !
cadre d'inspiration ....tonti ! et oui !
et pisseuse d'huile (probléme bien connu des 1340 EVO)
comme les anglaises dont elle partage le caractére moteur ! :wink:
Dernière modification par twinrider le 23 févr. 2013, 10:29, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
zorglub
World Trip Runner

Message par zorglub »

J'ai essayé le 19 février après-midi le nouvelle Calif 1400 à Chambéry chez Run Motos. Franck de chez Run m'avait appelé le vendredi pour me dire qu'il avait reçu cette bécane et qu'elle était disponible pour un essai. La météo d'aujourd'hui m'a convaincu de le faire cet après-midi. L'accueil chez ce concessionnaire est chaleureux et on les sent passionné par le challenge (c'en est un) d'être concessionnaire MG.

A part sa robe que chacun a pu voir dans les magazines et webzines, ce qui surprend quand on enfourche la belle c'est la guidon, style beach-bar, il est très près du corps, les bras ne sont pas tendu mais forme un angle de grosso modo 45° vers le bas. Surprenant mais à l'usage la position est confortable mais n'incite pas à l'attaque. La position des jambes : confortable, pas trop pliées. Les très grands auront peut-être les genoux bien près des couvres culasses

La moto ne totalisait que 13 km, inutile de dire que je ne lui ai pas tiré dessus, j'ai fait un essai cool, néanmoins le moteur m'a laissé entrevoir une grande générosité et une belle allonge. En ville plutôt souple pour un gros bi. La maniabilité de la moto dès qu'elle est en mouvement est irréprochable. Mais attention à ne pas oublier la largeur de l'ensemble avec les valises (comme laurent Cochet.. ), oublier la faufilette interfiles en ville.

Protection du pare-brise remarquablement éfficace.

Pour les petits et moyen gabarits, achtung !, achtung ! le bête est lourde et le guidon assez bas. Gaffe aux posés involontaires.

Je retournerai faire un tour avec dans quelques semaines quand elle sera rôdée, histoire de lui rentrer un peu (petit peu) dedans.

C'est une belle touring qui n'a rien à envier aux Road King et autres, mais trop luxueuse pour moi qui péfère les roadsters et surtout ma 1200 Breva.
gp

Message par gp »

Run motos CHAMBERY

Frank et son équipe, des gens motivés, sympas et un chef
D'atelier très bien, à l'écoute des clients

http://m.youtube.com/#/watch?v=y1okjLVu ... u8GU&gl=FR
Frank le boss au retour d' un essai.
Joli bruit, finalement
CARLO de LYON

Message par CARLO de LYON »

merci Zorglub pour ton commentaire très bien fait. Forza Breva
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

même Freeway l'adore cette calif, leur essai est super positif, plutôt ouvert les gars :D
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Aujourd'hui essais calif Touring et Custom sur petites routes du vrai SUD OUEST du coté de SAINT EMILION eh ben bluffé dés la première enclenché magnifique un vélo une souplesse rien à redire et ensuite la custom elle vous arrache les bras une grosse BELLA le lièvre un DORSODURO et la calif ne se laissait pas semer comme ça impressionnant le seul - le poids de la TOURING pour reculer surtout et le PRIX mais encore bravo et merci....
patoche
Connait son département

Message par patoche »

deux belles califs

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us[/url]
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

patoche a écrit :deux belles califs

Image
:roll: Avec une préférence ... pour le 1000 California II ! :wink:
(Surtout dans cette robe blanche)
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
jac

Message par jac »

tres belles et tu as le lunettier et l'oreille a vendre à coté ! des fois ou tu les verraient ni entendaient ! :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »