xelos33 a écrit :NORGE65 a écrit :... personne n'a du attendre 100 bornes pour s'amuser.

Pis imaginons les nombreux montagnards habitant au pied des cols ... faut qu'ils déménagent au sommet
V
T'en connais des cols avec 100 km de descente ...
Aujourd'hui, ballade dans les Vosges avec RV11 qui a pris sa V11 et pas sa Stelvio ... Pause Leffe après 70km à Gérardmer => donc moteur encore froid, pas encore pu profité de la moto ... pause longue donc départ moteur refroidit ... retour par la Schlucht, route des crêtes (8° - y'avait pas grand monde), le Bonhomne, le Haut Jacques ... 100 bornes après la pause, je n'étais plus qu'à 30 km de chez moi mais avec que des routes simples ... pas moyen d'en profiter ... ! RAHE !
MAIS NON ! c'est de la science fiction ! J'ai bien profité des bonnes routes dès que j'y étais, sans attendre plus longtemps ! J'en ai même encore usé un peu plus ma béquille latérale dans le haut-jacques, le meilleur pour moi ... très bon revêtement, courbes régulières, pas trop de monde ... LE PIED ... de quoi y aller franchement en toute sécurité et de bien profiter de son moteur, même pas encore à température optimum ! et c'est comme ça que je conçoie la moto !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)