Vos Le Mans I, II, III, IV ou V...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
warteko

Message par warteko »

Zut, raté l'image, et double post en plus. Désolé.
warteko

Message par warteko »

encore un essai (désolé pour le triple post)
http://desmond.imageshack.us/Himg269/sc ... es=landing
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Très belle ta guzz, t'aurais d'autres photos un peu plus dénudée :roll:
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

warteko a écrit :encore un essai (désolé pour le triple post)
http://desmond.imageshack.us/Himg269/sc ... es=landing
oh , un ancien de la guzzithèque :wink:
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Je ne crois pas avoir mis la mienne dans cette rubrique alors voilà...

Image
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
sergi
Connait son département
Messages : 197
Inscription : 14 mars 2008, 10:44
Localisation : Manche

Vos Le Mans I, II, III etc.

Message par sergi »

Très belle ta LM III Phil, trop classe en blanc; c'est quoi le cylindre à côté des combinés?
rogers4r

Message par rogers4r »

peut etre la boi boite du reniflard
:o
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

rogers4r a écrit :peut etre la boi boite du reniflard
:o
Yes, récupération des vapeurs d'huile :wink: . Merci pour elle, elle me plait bien aussi comme ça. J'ai juste découpé le fond du carénage pour faciliter l'entretien et outre la commodité le look me convient...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

elle était certes très bien préparée d'entrée ...
résolu, les problémes de carbus ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

twinrider a écrit :elle était certes très bien préparée d'entrée ...
résolu, les problémes de carbus ?
C'est toi qui connaissait l'ancien proprio ? Pour les carbus, je sais plus là... En fait c'est sur le V50 que j'ai un problème que je pensais avoir résolu mais qui repointe le bout de son nez :twisted: . Je pense plus maintenant qu'il y a toujours un problème d'allumage qui déconne par moment et ce n'est pas simple à trouver... Sur la LM, j'avais des problèmes au début quand je l'ai acheté qui venait des bobines, je le croyais en tout cas car en faisant des permutations ça marchait. Mais pas longtemps. En fait j'aurais du commencer par une vérif générale parce que j'avais un rupteur qui ne s'ouvrait quasiment plus, un jeu aux culbus complètement déréglé, un embrayage qui avait été refait par un mécano sans changer la noix et donc l'ensemble dont le volant était mort à 10000kms :shock: . Donc j'ai eu un peu de boulot pour la remettre en bon état de circulation. D'ou ma question par rapport à ton commentaire, même si je n'incrimine pas l'ancien proprio qui est honnête je crois...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

oui, c'est moi qui ait failli ....
d'où ma question, elle ne prenait pas tous ces tours, à l'époque ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

twinrider a écrit :oui, c'est moi qui ait failli ....
d'où ma question, elle ne prenait pas tous ces tours, à l'époque ...
Ben voilà, tu as l'explication :wink: . Ceci dit je savais que c'était le cas, ton pote ne me l'avait pas caché :D
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

çà reste une très belle machine....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

twinrider a écrit :çà reste une très belle machine....

:D On est d'accord, en plus il l'avait conservé stock , je suis toujours très satisfait de mon achat :D
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »