Nouveau en norge gtl classic 2009

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
tfouss

Message par tfouss »

Bonjour et bienvenue

Je confirme que cette moto est fabuleuse et attachante. Depuis vendredi un peu plus de 300 km à son guidon je me suis fait plaisir et la passagère est enchantée.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Bienvenue à ce couple norgiste, presque voisin.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Myagi

Re: Nouveau en norge gtl classic 2009

Message par Myagi »

Myagi a écrit :Bonjour ou bonsoir à tous. C'est mon premier message sur le forum bien qu'il y a un bout de temps que je le parcours avec un intèrêt grandissant.
Les raisons sont qu' ayant une hornet avec laquelle j'ai passé mon permis moto il y a 3 ans, j'ai (nous ) avons décidé de changer pour une GT; mais laquelle?
Une pan (trop petit sur jambe), une FJR: trop chère et mauvaise condition, une GTR : trop puissant . Coincidences se sont toutes des japonaises. La norge m'attirait beaucoup mais les problèmes que les internautes ont avec leur monture me faisais reculer. Et pourtant le cape est passé je l'ai commandé il y a 2 semaines et la semaine passée je suis aller la chercher(j'en ai pas dormi de la nuit) mon épouse et moi avons fait le trajet ensemble pour ensuite faire une ballade du côté des ardennes belge. Le concessionnaire est motokaiser situer à Limerlé pour ceux qui connaissent. Ah oui j'ai oublié de me présenter, je me nomme alain je suis originaire de Belgique dans le Hainaut. Je pourrais encore expliquer beaucoup de choses mais pour un premier contact. Si vous avez des questions sur les modèles 2009 par rapport à 2006, c'est avec plaisir que je vous renseignerai.

A plus
Myagi : :wink:
Bonjour à tous,

Voici la suite de mes aventures avec la nouvelle norge déjà rouler 600 kilométres et voilà petit problème, témoin rouge allumé avec le signalement au compteur service. Après lecture sur le forum je pense que c'est la sonde de pression d'huile mais cela m'a permis de tester le service après vente de mon concessionnaire officiel guzzi. Après avoir envoyé un mail concernant divers renseignements ils m'ont téléphonés pour m'apporter les réponses à mes questions. Concernant le problème du témoin rouge, de nouveau un mail et par la suite j'ai donné un coup de téléphone et ou le responsable technique m'a un peu brieffer sur les soucis que j'ai avec cette sonde. Premier entretien le 18 avril avec un coût ne dépassant normalement pas les 100 euros. En tous cas content de mon concessionnaire.

Appel de phare

A bientôt

Myagi :wink:
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

Et oui, encore un Belge du nord maintenant (Coxyde) qui est très content de sa Norge 1200 GTL. Depuis Avril 2008 j'ai déjà 25.000 km sans soucis sur le compteur.

Comme on est pret de la frontière française vous pouvez déjà deviner où on roule le plus. En France biensûr. Le Nord pas de Calais avec ses petites routes sans radar :D , ses colines du côté de Boulogne, la bonne bouffe, que dois je dire de plus... la bella vita.

Si on sort c'est pour rouler. Donc on fait des petites ballades journalières de plus ou moin 500 km. Je sais, on tourne pas autour de léglise. A part de ça, on fait des voyages 2 ou 3 fois par an. L'année passée on a visité la Croatie, l'Italie et le Luxembourg. Et cette année si, on était déjà 2 semaines en Espagne et la semaine prochaine on serai de nouveau au Luxembourg. Comme ça les 25.000 km s'expliquent un peut :roll: car on ne roule que pour le plaisir de rouler. Et rouler avec une Norge, c'est du plaisir. Pas de fatigue, une consommation raisonable et tout le monde la regarde au grand défit de mon pote avec sa BM :lol:

Bien à vous les Norgisti,
Guy
Zita VII
European Tour

Message par Zita VII »

Bonjour Guy!
A 25 000 elle a atteint sa maturité et c'est le pied!

(Doumé déplacera peut-être ce message à la rubrique "Who's who".
Et Encoretoutpetit perd encore des points.... :lol: :lol: :lol: )
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
small59

Message par small59 »

guzflater a écrit :Et oui, encore un Belge du nord maintenant (Coxyde) qui est très content de sa Norge 1200 GTL. Depuis Avril 2008 j'ai déjà 25.000 km sans soucis sur le compteur.

Comme on est pret de la frontière française vous pouvez déjà deviner où on roule le plus. En France biensûr. Le Nord pas de Calais avec ses petites routes sans radar :D , ses colines du côté de Boulogne, la bonne bouffe, que dois je dire de plus... la bella vita.

Si on sort c'est pour rouler. Donc on fait des petites ballades journalières de plus ou moin 500 km. Je sais, on tourne pas autour de léglise. A part de ça, on fait des voyages 2 ou 3 fois par an. L'année passée on a visité la Croatie, l'Italie et le Luxembourg. Et cette année si, on était déjà 2 semaines en Espagne et la semaine prochaine on serai de nouveau au Luxembourg. Comme ça les 25.000 km s'expliquent un peut :roll: car on ne roule que pour le plaisir de rouler. Et rouler avec une Norge, c'est du plaisir. Pas de fatigue, une consommation raisonable et tout le monde la regarde au grand défit de mon pote avec sa BM :lol:

Bien à vous les Norgisti,
Guy
bonjour Guy,

un jour peut-être on se croisera sur les routes de ce plat pays, qui est le nôtre !...

Philippe, de... LILLE
...

Message par ... »

Zita VII a écrit :(Doumé déplacera peut-être ce message à la rubrique "Who's who". Et Encoretoutpetit perd encore des points.... :lol: :lol: :lol: )
Seul toi, mon petit Michel, a l'auguste pouvoir de déplacer ce sujet chez les Who's who, donc fais-toi ce plaisir pour que Guy ait le maximum de messages de bienvenue et afin que Toutpetit soit à -10 pour son capital points...
Zita VII a écrit :Bonjour Guy!
A 25 000 elle a atteint sa maturité et c'est le pied!
En attendant, bienvenue chez nous, l'ami ! :wink:
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Salut à toi Alain, ta femme et ta Guzzi :D
Bon encore un NORDGISTE, je ne vois pas ce que je fais ici :( :(
avec ma Brev@.
Non je blague un Guzziste de plus cela fait toujours plaisir 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Une Norge mais une Guzzi alors bienvenu parmis nous.Et c est quand que tu la monte en Norvege cette Guzzi :lol:
philnadlol

Message par philnadlol »

Bienvenue voisin, fais comme chez toi :wink: On est pas loin l'un de l'autre, on se croisera un jour surement. :D
mikke25

Message par mikke25 »

salut et bienvenue a toi :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »