C'est le nain ?Selenims a écrit :. .
Ton speudo c'est C'est le nain ?
Et môa qui croyait que c'était de môa qu'on causait dès qu'il s'agissait du nain !!!

Modérateur : Zita VII
-oui, juste avant j'avais un R1100 GS duement preparé (pot ,filtre , puce , ect) et ben y'a pas photo a coté du moteur guzzi question charme et agrément (performance ç'est kif-kif) et il faur savoir que le 11 GS ,ç'est deja le plus "vivant" des flats 4 soupapes BM , préparé ç'est encore mieux ,pourtant il m'a laissé de marbre question plaisir.........je vous laisse imaginer les 1200 d'origine, bourrés de pots catalytiques avec injection super pauvre !capdefra a écrit :. C'était ma première Guzzi après de nombreuses béhèmes, mais ça ne sera pas la dernière.
Franck

( on roule ensemble depuis 1978 ).
 ( on roule ensemble depuis 1978 ). 

Celle là elle m'avait échappé! Tu vas voir si les noires n'arrivent pas à mettre une patée à ta "bronze-magnésium"!

Il va peut être falloir te dépêcher de me défier en Norge car sa remplaçante miss Stelvio pourrait bien arriver sous peu (j'attends des nouvelles d'un acheteur intéressé et les propositions de prix des conces).
  Il va peut être falloir te dépêcher de me défier en Norge car sa remplaçante miss Stelvio pourrait bien arriver sous peu (j'attends des nouvelles d'un acheteur intéressé et les propositions de prix des conces).

Tu vas nous manquer à nous les Norgistes
 Tu vas nous manquer à nous les Norgistes