Une nouvelle dans le 34
- 
				aubeaufix
- 
				unexdeplus
- World Trip Runner
Pas de pb de turbulence avec mon Schubert S1   

Content pour toi que Moto Sud 34 ait été bon sur le coup, moi je n'avais même pas pu voir une Stevio (sauf démontée à l'atelier !) Par contre Scuderia Rosso avaient été impec, bien qu'ils n'avaient pas encore l'enseigne Guzzi. MS 34 m'avait téléphoné pour me signaler qu'ils avaient reçu une Stelvio... une bonne semaine après que j'ai passé la commande à Nîmes. Trop tard...

Content pour toi que Moto Sud 34 ait été bon sur le coup, moi je n'avais même pas pu voir une Stevio (sauf démontée à l'atelier !) Par contre Scuderia Rosso avaient été impec, bien qu'ils n'avaient pas encore l'enseigne Guzzi. MS 34 m'avait téléphoné pour me signaler qu'ils avaient reçu une Stelvio... une bonne semaine après que j'ai passé la commande à Nîmes. Trop tard...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein). 
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976

(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- 
				aubeaufix
- 
				...
- 
				aubeaufix
- 
				unexdeplus
- World Trip Runner
@ Aubeaufix
Mon n° de portable mp.
Laisse dire Doumé, c'est qu'un jaloux (ce que je comprends bien chaque fois que j'enfourche ma Stelvio, alors qu'il n'a QUE une Calif'...)
Aïe Aîe Aïe, je vais me faire massacrer, ils vont tous me tomber dessus 
   Juré c'était pour rire, total respect pour les Calif' et ceux qui les montent...
 Juré c'était pour rire, total respect pour les Calif' et ceux qui les montent...

Mon n° de portable mp.
Laisse dire Doumé, c'est qu'un jaloux (ce que je comprends bien chaque fois que j'enfourche ma Stelvio, alors qu'il n'a QUE une Calif'...)
Aïe Aîe Aïe, je vais me faire massacrer, ils vont tous me tomber dessus

Juré c'était pour rire, total respect pour les Calif' et ceux qui les montent...Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein). 
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976

(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- 
				...