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				Publié : 25 mars 2014, 22:02
				par xelos33
				Bon ben va falloir trouver de la 10W90 bientôt  
 
 
V
 
			
					
				
				Publié : 25 mars 2014, 23:28
				par Menhir
				Bon ! Pour revenir au sujet initial... RDV chez Factory vendredi. On verra comme elle revient. 

 
			
					
				
				Publié : 26 mars 2014, 19:56
				par Bravo
				Menhir a écrit :Bon ! Pour revenir au sujet initial... RDV chez Factory vendredi. On verra comme elle revient. 

 
S'ils font ce qu'il faut, et ce n'est pas la mer à boire, tu devrais te retrouver avec une autre machine: une vraie Guzzi. C'est tout le mal que je te souhaite.
 
			
					
				
				Publié : 26 mars 2014, 21:33
				par Menhir
				Merci. C'est tout ce que je me souhaite aussi... 

 
			
					
				
				Publié : 26 mars 2014, 21:38
				par xelos33
				Bravo a écrit :S'ils font ce qu'il faut, et ce n'est pas la mer à boire, tu devrais te retrouver avec une autre machine: une vraie Guzzi. C'est tout le mal que je te souhaite.
Pis si ils n'y arrivent pas par incompétence ou manque de volonté, il y a d'autres solutions pour que la Bella retrouve ses qualités originelles.
V
 
			
					
				
				Publié : 28 mars 2014, 17:05
				par Menhir
				Bon ! Y z'on dit qu'elle avait bien tout ce qui est sur ma liste : synchro + TPS,  réglage du jeu des soupapes, changement du joint du cache-culbuteurs, purge frein arrière...
Elle devrait être prête demain...
			 
			
					
				
				Publié : 28 mars 2014, 17:06
				par Menhir
				Merci à vous tous, en particulier à Xelos33 pour votre aide.
			 
			
					
				
				Publié : 28 mars 2014, 19:45
				par xelos33
				Cool pour toi, tiens-nous au jus de ton ressenti demain  
 
 
V
 
			
					
				
				Publié : 29 mars 2014, 19:08
				par Menhir
				Ben voilà, j'ai récupéré ma belle... Extérieurement, c'est toujours la même. Mais à l'essai, elle est vraiment différente ! Quand j'accélère, j'ai l'impression que l'aiguille du compte-tours ne va jamais s'arrêter de monter ! Et quelle puissance à côté d'avant !  
 
 
Alors qu'ont-ils fait chez Factory pour qu'elle change comme ça ? Réglage du jeu des soupapes, synchro + TPS. Mais ça déconnait toujours. En fait, y avait un anti-parasite malade, en plus du reste !
Yzon fait d'autres trucs, comme le réglage (réorientation) du phare, changement du joint du cache-culbuteurs (fuite d'huile) etc... Bref ! L'ont gardé 2 jours. Ils ont complété la révision quôôa 
 
 
j'aurais préféré qu'ils la fassent avant, mais ils l'ont faite, c'est le principal   

 
			
					
				
				Publié : 29 mars 2014, 19:29
				par Alex
				Bonne nouvelle.
Cela laisse songeur sur la qualité de la révision effectuée (ou pas) avant la vente...
Réglage du jeu des soupapes, synchro + TPS, cela semble un minimum.
			 
			
					
				
				Publié : 29 mars 2014, 19:36
				par fasty
				Un boulot un peut consciencieux ça change tout !!!
Content pour toi   

 
			
					
				
				Publié : 29 mars 2014, 19:41
				par pascal
				Menhir a écrit :Ben voilà, j'ai récupéré ma belle... Extérieurement, c'est toujours la même. Mais à l'essai, elle est vraiment différente ! Quand j'accélère, j'ai l'impression que l'aiguille du compte-tours ne va jamais s'arrêter de monter ! Et quelle puissance à côté d'avant !  
 Yzon fait d'autres trucs, comme le réglage
 
Yzon fait d'autres trucs, comme le réglage (réorientation) 
du phare, 
j'aurais préféré qu'ils la fassent avant, mais ils l'ont faite, c'est le principal   

 
Bonsoir,
Ca il te l'avais pas fait avant, Voilà c'était tout.
Voilà comment gagner 30 km/h 
Des fois, un coup de tournevis et c'est repartit comme en 14…  

 
			
					
				
				Publié : 29 mars 2014, 23:51
				par Menhir
				Maintenant, y a plus qu'à rouler  

 
			
					
				
				Publié : 30 mars 2014, 10:45
				par Bravo
				Menhir a écrit :Maintenant, y a plus qu'à rouler  

 
Elle n'est pas belle la vie ?!
J'espère que nous aurons, un jour ou l'autre, l'occasion de confronter nos impressions sur la Norge (mon frère habite Léognan).
 
			
					
				
				Publié : 30 mars 2014, 10:52
				par franam
				 
 
bonne route... 
