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				Publié : 12 juin 2015, 20:51
				par Timomo
				Ah ben voilà, j'ai pas d'tente ...............  

  Tout s'explique !  
 
 
C'est vrai qu'on peut la charger cette mule ...........  

  Et plus on la charge, plus elle tire !   

 
			
					
				
				Publié : 03 févr. 2016, 10:25
				par franckicoq
				Bonjour .
Petite question à Fasty ,ou un autre .
Comment on assouplie le fourche ?
A l arrêt elle serait bien souple , en freinant et en appuyant dessus mais en roulant une impression quelle est trop dur .
J ai les réglages d origine .
Bonne journée à tous .
			 
			
					
				
				Publié : 03 févr. 2016, 21:01
				par fasty
				J'ai remonté les fourreaux dans les tés de 5mm.
La précharge desserré à fond, resserré 5tours
hydro:  Compression: serré à fond - 3 tours
            Rebond: serré à fond -1.5 tours
C'est plus confort  
 
 
Après , si tu freines fort, faut freiner des deux freins  
 
 
Et à 170 sur autoroute allemandes avec le gros top case ça bouge un peut...
 
			
					
				
				Publié : 03 févr. 2016, 21:37
				par Timomo
				J'ai mis les réglages indiqués dans la doc, un 1/2 tour de moins peut-être  
 
 
Je roule principalement dans des zones viroleuses et dans des cols, 95 % en duo. La tenue de route est stupéfiante  
 
C'est vrai que sur routes plus calmes, j'aimerai plus de confort, donc des réglages plus proches de ceux de Fasty, mais chargé (je parle de la moto, heing), je préfère rester ainsi.
Essaies tout simplement, tu finiras bien par trouver ton réglage favori  

 
			
					
				
				Publié : 03 févr. 2016, 21:47
				par fasty
				Timomo a écrit :
C'est vrai que sur routes plus calmes, j'aimerai plus de confort, donc des réglages plus proches de ceux de Fasty
L'autre !!
J'habite à 10 bornes du gers et je ne roule 
que sur des routes viroleuses  

 
			
					
				
				Publié : 04 févr. 2016, 00:34
				par franckicoq
				Merci pour vos réponses .
La vise de pré-charge je pense la voire .
Sur le haut du tube . Sur le dessus il y en a une autre ( se règle avec une tourne vise plat ) et l autre je la vois pas .
Elle serait où ?
			 
			
					
				
				Publié : 04 févr. 2016, 14:27
				par fasty
				la précharge est sur les 2 tubes en haut.
c'est un écrou de 22
Pour l’hydraulique, c'est les deux petites vis centrales.
Tu as un tube qui fait la compression  " C " et un le rebond " R "
			 
			
					
				
				Publié : 04 févr. 2016, 15:11
				par franckicoq
				A merci d'avoir éclairé mes lumières .
Avant de toucher à tous je vais passer chez le cons lui montré un joint de fourche bien bien gras  
 
 
En espérant qu'il le prenne en garantie  

 
			
					
				
				Publié : 04 févr. 2016, 21:32
				par Timomo
				fasty a écrit :L'autre !!
J'habite à 10 bornes du gers et je ne roule 
que sur des routes viroleuses  

 
Je n'ai pas voulu dire cela  

  j'ai simplement dit, qu'en duo, sur les routes que j'emprunte régulièrement, je préfère une suspension plus ferme.
Sur le "moins sinueux", et surtout le plat, le "mou" me suffit.
Par contre, le Gers, c'est pas la montagne non plus, même si les routes sont plus belles que par chez moi  

 
			
					
				
				Publié : 04 févr. 2016, 23:40
				par fasty
				Ya pas de mal, je blague  
 
 
Plus sérieusement, j'ai par contre à l'arrière un reglage tout ce qu'il y a de plus standard: 14 ou 15 clic de mémoire, et 5 de plus avec ma belle.
Pour moi, la fourche est vraiment réglée trop dure à l'origine, et je le ressent quel que soit la route, tout seul ou en duo, et ce dès que le niveau essence baisse un peut dans le réservoir.
 
			
					
				
				Publié : 05 févr. 2016, 22:16
				par Timomo
				Il n'y a pas quelques semaines, j'ai voulu monter sur un trottoir de face, mais alors, franchement haut  
 
 
Ma femme était déjà crispée sur les poignées de maintien arrière, pis me demande après 2 ou 3 secondes : "ça y est ? il est passé le trottoir ?"
Ben oui, rien senti, ni de l'arrière, ni de l'avant !  

 c'est dingue ! 
Qu'est-ce que tu as comme huile dans ta fourche, Fasty ? c'est celle d'origine ou tu as fait des changements ?
Pour l'arrière, si j'en mets pas assez, ça talonne sec ! 

 faut dire que 170 kg sans bagages, ç'est pô d'la tarte ! 

 à deux, je mets 25 clics mini, 30 à 35 avec les bagages. devant, c'est réglage constructeur et un chouille  

  et vive la Stelvio !
 

 
			
					
				
				Publié : 06 févr. 2016, 09:36
				par lolesio
				C'est Bô une Stelvio en vadrouille !
			 
			
					
				
				Publié : 06 févr. 2016, 18:12
				par pascal
				
			 
			
					
				
				Publié : 06 févr. 2016, 21:06
				par franckicoq
				Effectivement très Jolie .....
La Stelvio et le paysage
			 
			
					
				
				Publié : 07 févr. 2016, 10:53
				par fasty
				Tu mets donc au moins 5 clics de plus que moi derrière.
Logique que tu ai besoin d'un avant relativement plus dur.
Cela confirme le déséquilibre qu'il existe avec les réglages d'origine .
Je l'ai solutionné en assouplissant l'avant et toi en durcissant l'arrière ....
Et vive la Stelvio  
 
 
