le docteur dit d'aller mettre un cierge à l'église pour les stelvio qui roule sur la planètefredstelvio a écrit :oui d'abord![]()
![]()
![]()
il a dit quoi le docteur![]()
![]()
- La galère du chef...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Wonder B
- European Tour
- Messages : 1703
- Inscription : 29 août 2008, 17:33
- Localisation : Chantilly avec les bourrins
mais çà ne fait même pas une semaine qu'elle est chez le concess et je vous rappelle quand même qu'ils ne bossent pas le Dimanche et peut-être même pas non plus pour la ToussainT alors çà fait court deux jours pour checker le bestau.
Bon moi j'étais tellement mal quand elle était bloquée à Grenoble que je nage dans le bonheur alors que je sais même pas quand je vais la récupérer! hahha
Pas grave mon euphorie va vraisemblablement se dissiper et là je vais sauter sur mon biniou et m'enquérir prestement de savoir s'il faut que j'en rachète une autre tout de suite, ou si j'ai une chance de pouvoir essorer la poignée de ma belle en rouge rapidement...
Bon moi j'étais tellement mal quand elle était bloquée à Grenoble que je nage dans le bonheur alors que je sais même pas quand je vais la récupérer! hahha
Pas grave mon euphorie va vraisemblablement se dissiper et là je vais sauter sur mon biniou et m'enquérir prestement de savoir s'il faut que j'en rachète une autre tout de suite, ou si j'ai une chance de pouvoir essorer la poignée de ma belle en rouge rapidement...
- Wonder B
- European Tour
- Messages : 1703
- Inscription : 29 août 2008, 17:33
- Localisation : Chantilly avec les bourrins
Rien!
J'ai téléphoné à Paris Nord Motos et le chaf d'atelier est toujours aussi sympa même si on est passé d'Olivier à Cédric mais je n'ai pas plus d'infos... Ils attendaient encore le feu vert de Guzzi pour la prise
en charge et surtout je pense les pièces!
Pour le diagnostic il était pas mal à la bourre d'après les bruits divers que j'entendais de son côté et l'autre téléphone... Alors j'ai pas osé le faire braire avec çà, il m'a assuré que j'allais être prévenu quand ce serait prêt ou en tous cas quand ils seront en bonne voie... J'en saurais plus quand j'irais là bas... çà doit être gratiné comme réparation quand même...
J'ai été assuré qu'ils faisaient au mieux et donc au plus vite pour que je puisse la récupérer dans un délai correct...
en charge et surtout je pense les pièces!
Pour le diagnostic il était pas mal à la bourre d'après les bruits divers que j'entendais de son côté et l'autre téléphone... Alors j'ai pas osé le faire braire avec çà, il m'a assuré que j'allais être prévenu quand ce serait prêt ou en tous cas quand ils seront en bonne voie... J'en saurais plus quand j'irais là bas... çà doit être gratiné comme réparation quand même...
J'ai été assuré qu'ils faisaient au mieux et donc au plus vite pour que je puisse la récupérer dans un délai correct...
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 3815
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Oh que oui !!!guzzouille a écrit :Ce qu'il serai intéressant de savoir au plus vite pour les autres possesseurs de 8V c'est le pourquoi du comment les soupapes ont tappés dans les pistons?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
- Wonder B
- European Tour
- Messages : 1703
- Inscription : 29 août 2008, 17:33
- Localisation : Chantilly avec les bourrins
Ben je ne sais pas RJVB... Parce que justement il me semble que c'était un mal récurrent avant le rappel spécifique du début de cette année... Mais bon si malgré tout ma bécane produit les mêmes symptômes, c'est qu'il yh a encore quelque chose qui ne colle pas!
Pour la patience, c'est juste contraint et forcé... Et que puis-je y faire... Bon j'adore cette bécane bien qu'elle ne me le rende pas encore très bien alors c'est peut-être çà. Mais j'espère quand mêle que çà va s'arrêter parce que le coup de la jauge à huile, le démarreur, les soupapes en un an çà fait juste peut-être un chouïa trop... Et j'échappe d'un poil à la batterie parce qu'en enlevant la selle chez le concess, j'ai eu un coup au coeur en voyant la masse de sulfate sur les bornes!!! Vu le prix qu'elles coûtent et comme apparemment elles sont spécifiques en taille (donc autre modèles compatibles difficiles à trouver) çà m'embêterait (le mot est pet-être faible!
) de devoir procéder à son échange!
Pour la patience, c'est juste contraint et forcé... Et que puis-je y faire... Bon j'adore cette bécane bien qu'elle ne me le rende pas encore très bien alors c'est peut-être çà. Mais j'espère quand mêle que çà va s'arrêter parce que le coup de la jauge à huile, le démarreur, les soupapes en un an çà fait juste peut-être un chouïa trop... Et j'échappe d'un poil à la batterie parce qu'en enlevant la selle chez le concess, j'ai eu un coup au coeur en voyant la masse de sulfate sur les bornes!!! Vu le prix qu'elles coûtent et comme apparemment elles sont spécifiques en taille (donc autre modèles compatibles difficiles à trouver) çà m'embêterait (le mot est pet-être faible!
Comme quoi il est judicieux de soulever la selle de "temps en temps " pour vérifier connections et batterie... Qui a dit entretien?Wonder B a écrit :Ben je ne sais pas RJVB... Parce que justement il me semble que c'était un mal récurrent avant le rappel spécifique du début de cette année... Mais bon si malgré tout ma bécane produit les mêmes symptômes, c'est qu'il yh a encore quelque chose qui ne colle pas!
Pour la patience, c'est juste contraint et forcé... Et que puis-je y faire... Bon j'adore cette bécane bien qu'elle ne me le rende pas encore très bien alors c'est peut-être çà. Mais j'espère quand mêle que çà va s'arrêter parce que le coup de la jauge à huile, le démarreur, les soupapes en un an çà fait juste peut-être un chouïa trop... Et j'échappe d'un poil à la batterie parce qu'en enlevant la selle chez le concess, j'ai eu un coup au coeur en voyant la masse de sulfate sur les bornes!!! Vu le prix qu'elles coûtent et comme apparemment elles sont spécifiques en taille (donc autre modèles compatibles difficiles à trouver) çà m'embêterait (le mot est pet-être faible!) de devoir procéder à son échange!
- Wonder B
- European Tour
- Messages : 1703
- Inscription : 29 août 2008, 17:33
- Localisation : Chantilly avec les bourrins
OK Phil08 sauf que sur mes précédentes (et je vais oser dire que j'ai eu des Japonaises! hahaha) je n'ai JAMAIS connu ce problème ou alors très légèremùent et surtout sur une durée beaucoup plus longue (pas en 1 an et demi!)
De plus la selle s'ôtait facilement en un clips... Sur la Stelvio y'a deux vis à enlever, et pour couronner le tout, sur la mienne elles avaient été serrées par Hulk en personne!
De plus la selle s'ôtait facilement en un clips... Sur la Stelvio y'a deux vis à enlever, et pour couronner le tout, sur la mienne elles avaient été serrées par Hulk en personne!

Norge 1200 GT.