Page 74 sur 114
Publié : 06 mars 2012, 08:51
par unexdeplus
J'aurais dû prendre des actions chez Cam-shield, j'ai l'impression que leur chiffre d'affaires va exploser...

Merci Franck pour les calculs

Publié : 06 mars 2012, 14:29
par jackguz
Bjr;salut a quatsoupap;content pour ton denouement,j espere que tes ennuis sont definitivement derriere toi.
Bonne route;forza guzzi.
Publié : 06 mars 2012, 19:39
par guzzialp
j'ai changé de concession pour faire ma revision des 10000 , celui ci a une trés bonne reputation de technicien en france et des tarifs respectueux!
Nous avons parlé fiabilité 8v....lui dit qu'il y a eu dans les premieres series des pieces de qualités mediocres (sujet deja évoqué) fabriquées en inde qui ont entrainées tous les problèmes que certains connaissent.Il a vendu pas mal de 8v depuis le debut , quelques distributions defaillantes mais peu par rapport a ces ventes , plusieurs machines ont 30000 , 40000 jusqu'a 60000 pour un griso sans problèmes. D'autre part pour lui il n'y a aucun pb de lubrification liée a une conception defaillante ; et toujours d'après lui la nouvelle pompe a le meme debit que la premiere , la ref correspond a un nouveau fournisseur .
Publié : 06 mars 2012, 19:48
par lino
seul bémol pas de nouvelle pompe a huile la nouvelle référence serait due a un changement de sous traitant.............
(information donné au CA par GF)
donc ça serait vrai
en meme temps un GC est noté par Piaggo est ne peut dénigrer la marque.
Publié : 06 mars 2012, 20:23
par billyguzzi
Si le sous-traitant sort un produit de meilleure qualité, ça peut fonctionner.
Le débit d'origine est vraisemblablement suffisant, mais quand le rotor casse, ça peut emmener des copeaux qui lubifient moins bien ,forcément
celà dit, on peut commencer à stocker pour pas trop cher, voir posséder une base à modifier:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
Publié : 06 mars 2012, 21:54
par JEFK
billyguzzi a écrit :Si le sous-traitant sort un produit de meilleure qualité, ça peut fonctionner.
Le débit d'origine est vraisemblablement suffisant, mais quand le rotor casse, ça peut emmener des copeaux qui lubifient moins bien ,forcément
celà dit, on peut commencer à stocker pour pas trop cher, voir posséder une base à modifier:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
Pour du neuf, je trouve qu'il y a pas mal de rouille ???
Publié : 06 mars 2012, 22:35
par Labuse77
Salut à tous
Pour abondé dans le sens du ZDDP j'ai trouvé ça (ça vaut ce que ça vaut)
http://www.dsc-z-alt.com/fr/acheter.html mais cela ressemble au soucis des 8V
http://www.cam-shield.net/index.php?page=faq&lang=fr
http://www.flat4ever.com/huile-300v-zdd ... 10a35165ce&
Et ce dernier forum ou il y a beaucoup d'explication sur le ZDDP et la norme API de SF à SM
http://www.dreams-cars.org/forum/lofive ... 14249.html
Pré-SF : > 1500ppm
SF: <1500ppm
SG : <1200ppm
SL : <1000ppm
SM: <800ppm de ZDDP
A noter que trop de ZDDP n'est visiblement pas bon non plus ... passé 2000ppm, le ZDDP semble attaquer le métal.
Alain
Publié : 07 mars 2012, 00:23
par Mandello
Info très intéressante.

Publié : 07 mars 2012, 09:12
par dédé
JEFK a écrit :billyguzzi a écrit :Si le sous-traitant sort un produit de meilleure qualité, ça peut fonctionner.
Le débit d'origine est vraisemblablement suffisant, mais quand le rotor casse, ça peut emmener des copeaux qui lubifient moins bien ,forcément
celà dit, on peut commencer à stocker pour pas trop cher, voir posséder une base à modifier:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s
Pour du neuf, je trouve qu'il y a pas mal de rouille ???
Effectivement un de rouille sur le support mais neuf ! qui a fait un heureux rapidement. Les pièces d'usure sont nickel.
dédé
La Boutique Italienne
Publié : 11 mars 2012, 21:57
par JEFK
Aujourd'hui ballade avec plusieurs Guzzi dont une Stelvio 1ère génération qui totalisait 36.000 km au compteur. Son propriétaire a un ami qui a également une Stelvio avec 70.000 km au compteur.
Cela redonne espoir.

Publié : 11 mars 2012, 22:04
par jeanroche
Ouais ! , ça fait plaisir

Publié : 11 mars 2012, 22:08
par guzzialp
Aujourd'hui ballade avec plusieurs Guzzi dont une Stelvio 1ère génération qui totalisait 36.000 km au compteur. Son propriétaire a un ami qui a également une Stelvio avec 70.000 km au compteur.
Eh une info positive!!!!! je suggere qu'on l'efface .......pour rester dans la bonne energie du forum

Publié : 12 mars 2012, 21:10
par marco jura
Publié : 12 mars 2012, 21:53
par unexdeplus
Pourvou qué ça doure (et quéça sé moultiplie !)

Publié : 12 mars 2012, 22:45
par lolesio
@JKF : J'aimerais bien connaître l'emploi de leur machine pour me faire une petite idée. Pour être un peu plus précis, quel est leur pourcentage de circulation en ville, leur mode de conduite...
Bonne route