Publié : 17 juil. 2012, 19:47
c'est une erreur ou je ne comprends pas ?guzzyo a écrit : - modèle 2012 arbre à cames B014576 - 29/03/2011 remplacé par B0145765
poussoir à rouleau B016785 galet de came à ressorts de soupape B013517
Le rendez-vous des passionnés
https://www.tsts.lafourmiliere.eu/forum/
https://www.tsts.lafourmiliere.eu/forum/viewtopic.php?t=10384
c'est une erreur ou je ne comprends pas ?guzzyo a écrit : - modèle 2012 arbre à cames B014576 - 29/03/2011 remplacé par B0145765
poussoir à rouleau B016785 galet de came à ressorts de soupape B013517
autre question : n'y a t'il pas eu de problème avéré sur des motos produites après Mars ou Avril 2011 ? (donc pourvues de rouleaux)guzzyo a écrit : à en juger par les dates, il semblerait que de Mars 2011, tous les moteurs V8 ont ce type de distribution.
That is THE questionalexandre1507 a écrit :Et surtout, est-ce que quelqu'un a une de ces fameuses machines équipées des poussoirs à rouleaux? parce que depuis le temps qu'on entend parler...
alexandre1507 a écrit :L'arrivée de Piaggio a permis l'ouverture d'un réseau de concessionnaires digne de ce nom, ...
Nullement du marketing, je n'ai jamais vu ou entendu de concess ou de pub me vantant le super réseau piaggio. Juste un constat.Mandello a écrit :alexandre1507 a écrit :L'arrivée de Piaggio a permis l'ouverture d'un réseau de concessionnaires digne de ce nom, ...Le marketing fait bien son oeuvre... T'as des preuves ?
Le problème ne venait pas des concessionnaires mais la gamme, la capacité d'investissement, et le SAV.
- La multiplication des points de vente sans que le reste suive c'est mettre une emplâtre sur une jambe de bois.
- La gamme... chacun son avis
- Le SAV, ni mieux ni pire