Page 91 sur 114
					
				
				Publié : 02 sept. 2012, 09:23
				par T Max 66
				
			 
			
					
				
				Publié : 02 sept. 2012, 09:29
				par fredstelvio
				
			 
			
					
				
				Publié : 02 sept. 2012, 09:32
				par T Max 66
				.
MDR MDR MDR
C est pour ca qu il nous faut une deuxieme moto a coté  
 
 
Sur le forum Enfield , y a de quoi ecrire avec les miseres de ces bebettes  
 
  
.
 
			
					
				
				Publié : 02 sept. 2012, 09:35
				par T Max 66
				.
Page 90 , on s approche  
 
 
Sur qu elle rubrique ( le record de page maximun ) ?
.
 
			
					
				
				Publié : 02 sept. 2012, 09:42
				par T Max 66
				.
Pour les motos , j ai trouvé 44 pages pour les anciennes
Dans bistrot , j ai trouvé 87 pages " j ai croisé une guzzi "
Dans balade ,  115 pages pour " Ile de France "
.
			 
			
					
				Parts List 2013
				Publié : 03 sept. 2012, 10:48
				par Calif92
				
La mise en page ici est particulièrement "lourde" et la pollution assez régulière...
Pour info, le forum Guzzitech.com aux USA, concernant le problème des AaC+Poussoirs, a été fermé par les modo au prétexte que ça durait depuis bien assez longtemps (2009).
Fermé le 14/08/2012 au bout de 41 pages et 409 contributions.
C'est con, j'avais des infos à leur donner....
Donc je vous les donne à vous.
Je viens de télécharger les parts list 2013 (ben oui...) des Griso 8V, Norge 8V et Stelvio 8V (rien encore pour les 1200 Sport)
Ces 3 Parts List sont datées (en interne) du 26/07/2012.
Pour la Stelvio et la Norge, on voit re-apparaître les 
poussoirs à rouleaux, qu'on avait entrevus fin 2011 sur les Parts List italiennes et hollandaises, puis disparaître.
La Griso semble rester en poussoirs classiques...
Vala
Sergio
 
			
					
				Re: Parts List 2013
				Publié : 03 sept. 2012, 11:38
				par Roland
				Calif92 a écrit :
La mise en page ici est particulièrement "lourde" et la pollution assez régulière...
Salü, oh grand Calife,
où doit commencer la censure?
Jusqu'où, en nombre de pages, un fil peut-il aller?
J'ai tendance à laisser les gens s'exprimer, si cela concerne le sujet et les sentiments qu'il génère...
Serait-il souhaitable de rester plus technique, voire de ne publier que des informations vérifiées?
Je ne crois pas.
Je suis d'avis qu'il faut pouvoir s'exprimer, même si on dit des fois des bêtises.
C'est souvent en disant du faux, que ce soit fait exprès ou pas, qu'on finit par s'approcher du vrai.
Alors voilà, je laisse faire, et tan pis si des records de longueur de fil tombent!
Corrigez-moi si je me trompe.
(en passant j'ai aussi rallongé la chose 

)
Ci@o,
Roland
 
			
					
				Re: Parts List 2013
				Publié : 03 sept. 2012, 18:17
				par Alex
				Calif92 a écrit :
La Griso semble rester en poussoirs classiques...
Sergio
 
Merci pour ces informations.
Les moteurs 1200 ne sont pas tous identiques ?
Je veux dire, ne peut-on monter les nouveaux poussoirs sur une Griso ?
La mienne arrive à 15000 et les bruits suspect reviennent de plus belle je crois.
Cela donne l'impression que les clients font le beta testing.
 
			
					
				Re: Parts List 2013
				Publié : 03 sept. 2012, 18:44
				par jean jacques 29
				Calif92 a écrit :
Pour la Stelvio et la Norge, on voit re-apparaître les poussoirs à rouleaux, qu'on avait entrevus fin 2011 sur les Parts List italiennes et hollandaises, puis disparaître.
.............
Sergio
 
Intéressant ,ça !
Enfin une issue ?
Je ne pense pas que les poussoirs a rouleaux "fantomes" , entrevus en 2011, n'aient été dessiné par un plaisantin 

  de chez Guzzi juste pour faire "jazzer" sur les forums Guzziste mondiaux  
 
 
Jean Jacques
 
			
					
				
				Publié : 03 sept. 2012, 21:42
				par Nicoaigle
				J'y connais pas grand chose, mais effectivement si une distribution à rouleaux peut remplacer les notres à godets, ça pourrait être bien intéressant en cas de souci de distri  
 
 
Ca nous ferait tranquilos pour des bornes !
 
			
					
				Re: Parts List 2013
				Publié : 03 sept. 2012, 23:26
				par unexdeplus
				Calif92 a écrit :[Pour la Stelvio et la Norge, on voit re-apparaître les poussoirs à rouleaux, qu'on avait entrevus fin 2011 sur les Parts List italiennes et hollandaises, puis disparaître.
La Griso semble rester en poussoirs classiques...
Merci pour tout Sergio (la Guzzithèque et les infos de première bourre). Total respect, chapeau bas et tutti quanti  
 
 
On va voir si ce coup-ci Guzzi va nous ressortir la fable de la part-list-fantôme-qui-n'a-jamais-existé-que-dans-quelques-cerveaux-malades  
 
Alex a écrit :Ce sujet est peut-être long, mais il est tellement utile. Personne n'est obligé de le lire, mais celui qui le veut, le peut. 
+1 
			
					
				
				Publié : 04 sept. 2012, 19:04
				par marco jura
				
			 
			
					
				
				Publié : 04 sept. 2012, 21:55
				par unexdeplus
				
			 
			
					
				
				Publié : 04 sept. 2012, 22:16
				par capdefra
				
c'est donc qu'on se sera fait rouler dans la farine!  
 
   
   
 
Franck
 
			
					
				
				Publié : 22 sept. 2012, 21:24
				par Westfalia
				bon, cette histoire de godets et d'arbre a cames ca commence a me faire flipper, je suis revenus a mes premieres amours ( un le mans 3 quand j'etais jeune et beau) apres un passage d'une vingtaine d'annees vers les bavarois. ai-je fais le bon choix avec mon stelvio 8v??, pourtant jusqu'a ce jour c'est que du bonheur, mais cela va durer combien de temps ( surtout combien de bornes!)