Page 2 sur 2

Publié : 24 juin 2012, 14:57
par Engeroux
:D
Il y a bien un C donc modèle 2012: ouf.
Par contre sur mon ancienne , comment savoir si c'est bien un 2009 et pas un 2008 ?Là il n'y a pas de lettre avant le M .

Publié : 24 juin 2012, 16:19
par guzzyo
c'est le chiffre qui correspond à l'année : 9 pour 2009 ; 8 pour 2008 etc ... :wink:

Publié : 24 juin 2012, 16:58
par Engeroux
Après vérifications , c'est donc une 2008 qui m'a été vendue pour une 2009! :evil:
Merci Guzzyo pour ces renseignements :) :lol:

Publié : 24 juin 2012, 20:00
par lino
d'ou tes problèmes de joints HS et casse de jambe de fourche :wink:

Publié : 24 juin 2012, 20:10
par lino
Engeroux a écrit ::D
Il y a bien un C donc modèle 2012: ouf.
Par contre sur mon ancienne , comment savoir si c'est bien un 2009 et pas un 2008 ?Là il n'y a pas de lettre avant le M .

les premieres C peuvent etre fabriqué (disrti) avec des "restes" en stock
a savoir poussoirs 2010/2011 non BO
et basculeurs old school :cry:

Publié : 24 juin 2012, 20:58
par Engeroux
OK Lino , mais alors comment savoir ce que l'on nous vend ?? :roll:
Faut il donc attendre d'avoir un problème pour connaitre l'année de fabrication ?

suppression post "participation" n°1

Publié : 24 juin 2012, 21:06
par Roland
Salü tous,
je ne sais pas déplacer des messages :oops: , alors je fait un copier-coller...Pour regrouper deux posts.
Les autres messages que j'ai supprimés n'apportaient rien ici.
La chronologie est, comme vous le constater, foutue. Le jour où on m'apprend à voyager dans le temps, virtuellement, je reprends peut-être et corrige...
Cdlt. Roland

Lino a écrit: Posté le: Dim Juin 24, 2012 10:40

le bloc et un bon doc
non plus serieusement les poussoirs BO sont les derniers en date
et les basculeurs ont une forme et des trous de passage d'huile également different des 2011 (en tout cas de certaines 2011)

fonction recherche tu as des tofs explicites
si tu déculbutes sans toucher a rien la verité tu connaitras
_________________
pilote de B52

suppression post "participation" n°2

Publié : 24 juin 2012, 21:11
par Roland
Posté le: Sam Juin 23, 2012 15:08 Sujet du message: Participation

Engeroux a écrit:

:P
Pas de problème avec mon concess , il m'a fait une offre que j'ai trouvé correcte. Je ne voulais pas passer la belle saison à saliver devant chaque moto qui passe , d'où l'achat rapide.
Au départ il était prévu que je vende mon ancienne Stelvio avant de commander la NTX , mais vu la rapidité du SAV Guzzi , je serai encore piéton quelques semaines.

Je ne regrette rien , que du bonheur avec la NTX : confort selle , souplesse embrayage , autonomie. Juste un peu plus haute il me semble.

:lol: :lol: :lol: