Publié : 08 oct. 2012, 10:54
l'occasion se présentant, j'ai refait un essai, mais seul, donc j'ai pu faire un parcours différent de celui "imposé" lors du LiveTour (mais avec la même moto : NTX sans ses accessoires)
bizarrement, la selle ne m'a pas posé de "problème" comme à la 1ère fois
par contre, testé sur la 2 voies, la bulle de la Stelvio standard me donne beaucoup de bruit dans le casque, mais sans turbulence...je fais 1m80...
testée en position haute et en basse, à 110-120, c'est bruyant, avec même un petit mieux quand elle est en position basse
j'ai aussi fait des ronds en ville...c'est pas sont terrain privilégié : un peu "brutale", la poignée des gaz tourne très bien sur elle-même
après reconsidération des volumes, du poids, de "l'utilité" d'un trail...je me demande vraiment si c'est pas une Norge qui va finalement rentrer au garage
à noter que le vendeur m'a précisé que la "reprise 1000€" était appliquée...même sans reprise
et que les poignées chauffantes ne devrait même pas se faire remarquer sur la facture
et pour finir, après contrôle des stock chez Guzzi, il y a pas mal de modèles 2011 (MY11) près à se faire poser une plaque...
bizarrement, la selle ne m'a pas posé de "problème" comme à la 1ère fois
par contre, testé sur la 2 voies, la bulle de la Stelvio standard me donne beaucoup de bruit dans le casque, mais sans turbulence...je fais 1m80...
testée en position haute et en basse, à 110-120, c'est bruyant, avec même un petit mieux quand elle est en position basse
j'ai aussi fait des ronds en ville...c'est pas sont terrain privilégié : un peu "brutale", la poignée des gaz tourne très bien sur elle-même
après reconsidération des volumes, du poids, de "l'utilité" d'un trail...je me demande vraiment si c'est pas une Norge qui va finalement rentrer au garage
à noter que le vendeur m'a précisé que la "reprise 1000€" était appliquée...même sans reprise
et pour finir, après contrôle des stock chez Guzzi, il y a pas mal de modèles 2011 (MY11) près à se faire poser une plaque...