Publié : 20 août 2012, 16:20
Salut @ tous,
Je ne connais pas le modèle de ma Bagster (à priori c'est la même que celle qui est un peu plus haut).
La voilà :

Je confirme tout ce qui a déjà dit, quand on braque à gauche elle enclenche le plein phare, et quand on braque à droite elle appuie sur le coupe circuit...
Sur ma semaine de vacances (2200 kms) ce fut quelques fois galère... Mais la praticité de l'ensemble font qu'on a du mal de s'en passer...
Autre défaut (déjà écoqué également) la visibilité :
- quand le soufflet n'est pas ouvert, on ne voit pas le bas du TDB
- quand le soufflet est ouvert, on ne voit que le haut du compteur (vitesse mini 140 de souvenir)... pas toujours simple...
Je ne connais pas le modèle de ma Bagster (à priori c'est la même que celle qui est un peu plus haut).
La voilà :

Je confirme tout ce qui a déjà dit, quand on braque à gauche elle enclenche le plein phare, et quand on braque à droite elle appuie sur le coupe circuit...
Sur ma semaine de vacances (2200 kms) ce fut quelques fois galère... Mais la praticité de l'ensemble font qu'on a du mal de s'en passer...
Autre défaut (déjà écoqué également) la visibilité :
- quand le soufflet n'est pas ouvert, on ne voit pas le bas du TDB
- quand le soufflet est ouvert, on ne voit que le haut du compteur (vitesse mini 140 de souvenir)... pas toujours simple...


