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				Publié : 31 août 2014, 23:49
				par HENRI32
				Merci pour vos infos. Je vais la porter chez le concessionnaire, pour une vidange, les claquements  et la béquille latérale qui prend le large.
J'aime bien cette moto, mais j'avoue, qu'avec mes montures précédentes  je n'avais pas ce genre de soucis et encore moins en à peine 8000km.
C'est pas réellement de gros problèmes, mais il est vrai que je suis un nouveau Guzziste ... Mais bon ...
			 
			
					
				
				Publié : 01 sept. 2014, 11:12
				par philippel
				Salut;
Je pense que ces machines ont parfois besoin d'un concessionaire compétent et sérieux pour régler des soucis qui ne sont jamais très graves mais qui demandent un savoir faire.
J'espère que celui chez qui tu vas la déposer est de cette espèce.
A+
			 
			
					
				
				Publié : 03 sept. 2014, 08:04
				par lepabic
				
			 
			
					
				
				Publié : 03 sept. 2014, 10:01
				par lolesio
				Je confirme : après 10000 tout devrait être fiabilisé mais bien souvent il faut s'occuper de détails qui sont agaçants eu égard au prix de nos brêles mais une fois passé ce cap où l'on se dit pourquoi ai je investi dans un engin pareil, on s'y attache....faut par chercher la logique là dedans.
Bonne route
			 
			
					
				
				Publié : 03 sept. 2014, 10:25
				par fafapiti
				j’espère que vous avez raison, je vais me dépêcher pour faire les 10000 km, je compte partir en corse au mois de mai 2015, alors si ses problèmes pouvaient disparaître..... 
 
bonne route a vous.
 
			
					
				Je vais chez le cons damain pour ma béquille et il va
				Publié : 04 sept. 2014, 20:48
				par HENRI32
				l'essayer pour voir la transmission.
Mais c'est vrai, que je viens d'un autre monde ... 
J'ai entière confiance dans le cons, et demain j'en saurai un peu plus.
			 
			
					
				
				Publié : 04 sept. 2014, 21:13
				par Vizir
				HENRI32 a écrit :Merci pour vos infos. Je vais la porter chez le concessionnaire, pour une vidange, les claquements  et la béquille latérale qui prend le large.
J'aime bien cette moto, mais j'avoue, qu'avec mes montures précédentes  je n'avais pas ce genre de soucis et encore moins en à peine 8000km.
C'est pas réellement de gros problèmes, mais il est vrai que je suis un nouveau Guzziste ... Mais bon ...
>Excuses moi, mais chez BM, les bruits de transmission, surtout de boite sont autrement plus présents, notamment les boites dures, même et surtout sur les k1600 à 25000 euros.
Je ne compte pas les commodos changés à la pelle, les roulements de paralever, les roulements de roue, et la conso d'huile, excessive.
Les concess sont plus réactifs, ainsi que BM, c'est sur.
J'oubliais les soucis actuels de rappel des 1200 RT pour les suspensions susceptibles de casser, ni les ponts de 1200GS qui cassent régulièrement!!!
Vizir
 
			
					
				
				Publié : 05 sept. 2014, 07:09
				par jean jacques 29
				Et tu oublie les joies du multiplexage , le joint sortie de boite des dernières GS qui lache et arrose le pneu ar , les essais 50 000 km  du K 1300 et du dernier GS qui se sont soldés par des moteurs mort avant  

 ( limailles du a un embrayage pour le K et roulement de BV éclaté ,avec blocage de roue ar 

 ,pour le  GS)
Bon ,les 2 Norges 2v  essayés aux test 50 000 km il y a quelques années avaient toute les 2 la pompe a huile cassé (les journaliste tirent sur la moto huile froide ; donc surpression et le stator casse)
Mais les Norges tournaient parfaitement avec la pompe cassé a 50 000, elles !!! 
 
 
Jean Jacques
Dit Bravo ,au fait ,t'a encore le  droit de rouler avec ta BMW neuve  
 
  
 
			
					
				
				Publié : 05 sept. 2014, 16:30
				par HENRI32
				Voilà, je rentre de chez le cons. Il m'a  resserrer la béquille et à fait un tour avec. C'était la platine ... donc pot à démonter ... en fait, rien d'anormal. Mais bon j'étais habitué aux motos aux yeux bridés ...  mais chut ... alors ...  
Autrement, j'ai eu la surprise, le service a été assuré gratuitement et cela mérite vraiment d'être souligné. A Lectoure, la concession est top.