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Publié : 25 nov. 2015, 15:38
par motoguzziinside
Alika a écrit :motoguzziinside a écrit :il y a t il deux réglages sur les tiens ALIKA
A+olivier
C'est une question ou une affirmation?
A ma connaissance, un seul réglage possible sur les SACHS des V7 2012 et +
il manqué le ?
A+ OLIVIER
Publié : 25 nov. 2015, 16:29
par Alika
Comme pour les "OLLE", juste une mollette de réglage de tension des ressorts...
Publié : 25 nov. 2015, 17:18
par motoguzziinside
Alika a écrit :Comme pour les "OLLE", juste une mollette de réglage de tension des ressorts...
en principe je récupère demain la V7, donc pour commencer je vais essayer de transformer les bouts de bois en bambou qui plie
A+ OLIVIER
CA COMMENCE BIEN demain je retourne a la concession
un des deux amortos est hs
A+ OLIVIER
Publié : 27 nov. 2015, 16:22
par LanciaB
comment t'en es tu rendu compte Olivier ?
quand les deux sont morts, je pense m'en rendre compte...mais un seul ??
Publié : 27 nov. 2015, 17:19
par xelos33
LanciaB a écrit :comment t'en es tu rendu compte Olivier ?
quand les deux sont morts, je pense m'en rendre compte...mais un seul ??
Une fuite peut-être ?
V
Publié : 27 nov. 2015, 18:10
par motoguzziinside
xelos33 a écrit :LanciaB a écrit :comment t'en es tu rendu compte Olivier ?
quand les deux sont morts, je pense m'en rendre compte...mais un seul ??
Une fuite peut-être ?
V
en fait il y a un problème de fabrication
quand j'ai voulu régler les amortisseurs plus souple, sur un la bague tourne sur elle même, mais ne descends pas.
Le filetage tourne en même temps que la bague
Je viens de résoudre mon problème en mettant des suspensions de Nevada modèle 2000/2001 (BITUBO GAZ), ce qui ma résolu aussi mon problème de hauteur de selle pour madame qui doit utiliser la moto en
me rabaissant la moto, la suspension faisant 2cm de moins
par contre j'ai un réglage sur le ressort et en détente
Je vais quand même demander un amorto en SAV
A+ OLIVIER
Publié : 27 nov. 2015, 18:20
par Alika
Tu as regardé dans la petite "trousse à outils" sous la selle?
J'ai lu quelque part que Guzzi y avait récemment rajouté un amortisseur...
Mais ma question principale est: si c'est le droite qui est HS et qu'il y a le gauche dans la trousse?

Publié : 27 nov. 2015, 18:22
par motoguzziinside
Alika a écrit :Tu as regardé dans la petite "trousse à outils" sous la selle?
J'ai lu quelque part que Guzzi y avait récemment rajouté un amortisseur...
Mais ma question principale est: si c'est le droite qui est HS et qu'il y a le gauche dans la trousse?

DANS LA TROUSSE il y avait la facture de la moto
A+ OLIVIER
Publié : 29 nov. 2015, 17:36
par motoguzziinside
les amortisseurs BITUBO qui sont sur les Nevada 2000/2001
fonctionne parfaitement sur la moto sans avoir
a modifier la hauteur de fourche avant malgré
leur 2 centimetres de moins
c est une bonne alternative pour mettre autre chose que
les merdes monté d'origine
A+ OLIVIER