Page 2 sur 4
La Calif 1400 et les Pneus
Publié : 14 mars 2014, 20:54
par banditcox
Je viens de changer mon pneu arriere voici maintenant 300 Km , à la place du Dunlop , j'ai décidé de mettre le Bridgestone Battlax BT 020 et j'ai laissé le dunlop pas encore grillé devant ,j'avais prévu de le changer si ça le faisait pas , mais contre toutes attente , il s'entendent super bien et je préfére le feeling du Bridge à l'arriére , elle est facile à coucher , reste à voir sous la pluie mais c'est pas mon terrain de prédilection et puis reste l'usure , le Dunlop m'a fait 6500 bornes je prie la vierge pour qui me fasse au moins la même chose . restez connecté

Re: La Calif 1400 et les Pneus
Publié : 02 avr. 2014, 09:10
par laptitebete
banditcox a écrit :Je viens de changer mon pneu arriere voici maintenant 300 Km , à la place du Dunlop , j'ai décidé de mettre le Bridgestone Battlax BT 020 et j'ai laissé le dunlop pas encore grillé devant ,j'avais prévu de le changer si ça le faisait pas , mais contre toutes attente , il s'entendent super bien et je préfére le feeling du Bridge à l'arriére , elle est facile à coucher , reste à voir sous la pluie mais c'est pas mon terrain de prédilection et puis reste l'usure , le Dunlop m'a fait 6500 bornes je prie la vierge pour qui me fasse au moins la même chose . restez connecté

Tu en as eu pour combien de l affaire ?
Publié : 02 avr. 2014, 19:51
par Bravo
... BT20 !!! ces pneus étaient d'actualité il y a une dizaine d'années.
N'y a-t-il pas moyen de trouver mieux, surtout sous la pluie, avec les pneus actuels ?
Je sais que Triumph installe maintenant en 1ère monte des Avon sur les Thunderbird.
Publié : 06 avr. 2014, 21:25
par banditcox
Bravo a écrit :... BT20 !!! ces pneus étaient d'actualité il y a une dizaine d'années.
N'y a-t-il pas moyen de trouver mieux, surtout sous la pluie, avec les pneus actuels ?
Je sais que Triumph installe maintenant en 1ère monte des Avon sur les Thunderbird.
La prochaine fois j'essayerai les avons , mais ils étaient pas dispo .... pour le prix des BT 020 je les ai pris chez mon conccess dont beaucoup plus cher que Daffy and co ... (prix catalogue 249 euros !!! )mais je préférais être tranquille et me le faire monter par le cons pour la premiére fois..
Publié : 06 avr. 2014, 23:17
par fasty
C'est clair que le BT20 c'est un peu... obsolète.
Deux soucis à mon avis: une usure rapide et une tenue sous la pluie aléatoire.
Si tu apprécies le feeling des bridge, montes un t30 ou à la rigueur un BT23.
Publié : 12 avr. 2014, 17:27
par banditcox
fasty a écrit :C'est clair que le BT20 c'est un peu... obsolète.
Deux soucis à mon avis: une usure rapide et une tenue sous la pluie aléatoire.
Si tu apprécies le feeling des bridge, montes un t30 ou à la rigueur un BT23.
Ils les ont pas sorties en 200 ....

, on à pas beaucoup de choix en fait , dunlop , bridge ou avon ... ou le tout nouveau bridge G852 , mais pas encore sortie quand j'ai passé commande . Tout est spécial sur cette moto , même pour mettre une bulle universelle pour 2 , 3 grosse sortie par an je suis couilloné par le diamètre du guidon ....

Re: 1400 Custom - Pneus
Publié : 25 sept. 2014, 19:58
par laptitebete
et voila, 9920 km avec le pneu arrière !!
Bon la bande de roulement lisse et les côté bien attaqués , le pneu a mal supporté le retour de Suisse .
A la fin il s'usait en triangle et ça devenait compliqué de prendre de l'angle.
Je suis resté avec la monte d'origine , tout va bien