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Publié : 26 juin 2014, 20:09
par mauriceetjeannine
twinrider a écrit :un électrovanne sur une carbus, olivier ?
t'es sûr ?
je crois que c'était deja le cas sur la 750 8v.....

a+

Publié : 26 juin 2014, 22:00
par motoguzziinside
mauriceetjeannine a écrit :
twinrider a écrit :un électrovanne sur une carbus, olivier ?
t'es sûr ?
je crois que c'était deja le cas sur la 750 8v.....

a+
vas sur mon site voir ma Nevada 2003 ET MA 2001 tu auras mes assurances :wink:
dans ma reponse

A+ OLIVIER

Publié : 14 juil. 2014, 09:39
par kaisersauzee
une petite vidéo qui illustre mon souci.

auparavant, j'avais réglé les ralenti à 1200 trs/min, puis 30 kms de balade sans souci.

au retour, à la maison, je laisse tourner la moto au ralenti, le régime se stabilise, puis d'un coup chute et le moteur se coupe.

Publié : 25 juil. 2014, 20:33
par kaisersauzee
j'ai continué à creuser la piste alimentation en essence, j'ai changé l'électrovanne (qui merdait) les pointeaux, sièges, joints, flotteurs.

à voir si ça améliore ou résout le souci !

sinon je verrai du côté allumage.

Publié : 08 août 2014, 20:43
par kaisersauzee
finalement c'était electrovanne HS + bougies à changer :D