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				Publié : 02 déc. 2014, 19:40
				par marco jura
				
			 
			
					
				
				Publié : 02 déc. 2014, 20:45
				par jean jacques 29
				Pourquoi pas 210 000km , ou plus !!!
Il n'y a pas de distri a rouleaux a ce kilométrage aujourd'hui ,mais rien ne dit qu'ils ne peuvent pas le faire 
On sait que tous le reste de la moto peu le faire si elle est normalement  entretenue  
 
 
Il y aura juste sans doute a changer les segments ,chaines distri , voire le disque embrayage (?) ...
Et un paquet de pneus  
 
 
Jean Jacques
 
			
					
				
				Publié : 02 déc. 2014, 21:11
				par THUMPER
				
 
 non, encore que ça me laisserait encore quelques interrogations de possible... 
 
 
c'est juste que vu que le processus me rapprochant de la stelvio s'accélère, je pose des questions plus tôt que prévu. 
je pensais avoir du temps devant moi pour ça
 
			 
			
					
				
				Publié : 02 déc. 2014, 21:20
				par THUMPER
				jean jacques 29 a écrit :Pourquoi pas 210 000km , ou plus !!!
Il n'y a pas de distri a rouleaux a ce kilométrage aujourd'hui ,mais rien ne dit qu'ils ne peuvent pas le faire 
On sait que tous le reste de la moto peu le faire si elle est normalement  entretenue  
 
 
Il y aura juste sans doute a changer les segments ,chaines distri , voire le disque embrayage (?) ...
Et un paquet de pneus  
 
 
Jean Jacques
 
OK.
mais à priori, la distri à rouleaux n'est plus le talon d'Achille de ces machines.
On peut envisager sereinement de tailler des bornes sans avoir un moulin dans le sac tous les 10, 15 ou 20 000 bornes. 
c'est ça l'important aujourd'hui, l'objet de ma question.
Pour le reste, si ça dépend de l'entretien et de l'utilisation, je sais faire. 
Mais une distri qui part en sucette parce que sa conception (ou sa réalisation) est foireuse, je n'ai pas la main dessus.
Et à l'heure actuelle, l'acheteur potentiel de moteur 8V, c'est d'être rassuré à propos de la fiabilité future de sa machine à venir, dont il a besoin...
Arno
 
			
					
				
				Publié : 03 déc. 2014, 23:01
				par Roland
				@Thumper: tu cause le british? Si oui je te trouve les coordonnées d'un Anglais qui roule très beaucoup. Tu pourrais lui poser ta question sur la fiabilité.
cdlt
Roland
			 
			
					
				
				Publié : 03 déc. 2014, 23:33
				par THUMPER
				Roland a écrit :@Thumper: tu cause le british? Si oui je te trouve les coordonnées d'un Anglais qui roule très beaucoup. Tu pourrais lui poser ta question sur la fiabilité.
cdlt
Roland
salut Roland. je me débrouille sans le parler couramment. suffisamment toutefois, je pense, pour comprendre et me faire comprendre.
Arno
 
			
					
				
				Publié : 04 déc. 2014, 18:39
				par marco jura