Page 2 sur 2

Publié : 19 juil. 2015, 00:50
par Julien
De toute façon, les freins c'est pour les lâches...
:lol: :arrow:

Publié : 27 juil. 2015, 21:42
par phil1
Tu as des commandes reculées ou c'est un montage d'origine ?

Publié : 28 juil. 2015, 00:05
par twinrider
et bien vérifier la bonne mise à l'air libre du couvercle de bocal MC !
çà freine mieux depuis que je viens de le faire !
et périodiquement souffler les étriers !

Publié : 02 août 2015, 12:30
par Lucky M
merci , au final : graissage , renouvellement du fluide c'est mieux .Merci pour le répartiteur qui n'est en fait que deux gicleurs de diamètre différent, ok compris , nettoyage peut êtres !
Je passe à un autres sujet qui me tarabuste , merci encore de vos réponses qui m'ont dirigés vers des points précis , cool

Publié : 07 août 2015, 20:02
par rené moto
la prochaine fois que tu changes de plaquettes essaye des AP, j'en ai je les trouve nettement supérieures aux ebc, sbs etc...(j'ai des disques acier de france équipement), sinon certains pros montent pour des énervés de la piste des brenta

Publié : 07 août 2015, 21:13
par twinrider
attention, les plaquettes pour nos disques fontes
ne sont pas les mêmes du tout que pour disques aciers :wink:

une très bonne approche pour faire son choix, je conseille cette lecture

http://www.silverperformance.fr/images/ ... uettes.PDF

:wink:

Publié : 08 août 2015, 10:34
par Lucky M
Waoo!! parfait la doc sur les plaquettes , grand merci pour le scan ;)

Publié : 08 août 2015, 12:07
par twinrider
depuis que je l'ai découvert, c'est ma bible question freinage ! :wink: