Page 2 sur 2
					
				Re: 1100 Touring - Modèle 2006
				Publié : 15 juin 2008, 12:44
				par martin
				 et les avantages des nouvelles. (cardan, 1200, refroi liquide, abs etc.....)
Ben moi j'en ai un cardan 
 
 
Pour le refroidissement liquide,je crois que ça sert pas a grand chose avec les cylindres comme on les a..
Quant à l'ABS (bien que je sois d'accord),malheureux tu ne sais pas que Centaurdédé nous lit ,tu vas nous l'énerver 
 
   
 
Moi je rêve plutôt d'une moto avec un plus gros reservoir,une partie cycle no soucis,moins de vibrations parasites,bref une bm avec un moteur guzz 
 
  
 bon j'admets c'est de la provoc gratuite,mais je trouve que depuis le temps qu'elle existe on devrait  être tranquille..
Au fait c'était quoi le sujet au début ?? 
 
  
 
			
					
				Re: 1100 Touring - Modèle 2006
				Publié : 15 juin 2008, 12:53
				par francismotoguzzi
				Le refroidissement liquide, avec le son qui va avec........
Une California Goldwing........
Là, j'achète tout de suite une moto électrique !
			 
			
					
				Re: 1100 Touring - Modèle 2006
				Publié : 15 juin 2008, 22:28
				par Centaurdedé
				califman83 a écrit :
 je suis en attente , pour que Guzzi nous sorte une Calf 2010 (par ex) avec les qualités de la notre et les avantages des  nouvelles. (cardan, 1200, refroi liquide, abs etc.....) ca vous direz pas vous ?
 
 Salut califman83 ,
Quoi , que lis-je  , tu voudrais un Abs sur une California  
 
 
Pour les California , rien de mieux que le Freinage Intégrale !!!
Le refroidissement liquide c'est pour rouler dans les bouchons et pour Euro "XX" .  
 
 
En te souhaitant pleins de cauchemars ...
Tchao  A+  Dedé
 
			
					
				Re: 1100 Touring - Modèle 2006
				Publié : 18 juin 2008, 13:05
				par LanciaB
				Ben moi, je rève d'une Jackal moderne, une Calif plus légère, sans les platines repose pieds, plus fun, quoi....
......ah ça existe déjà, c'est la Bellagio ??  ben mince....
			 
			
					
				Re: 1100 Touring - Modèle 2006
				Publié : 18 juin 2008, 15:01
				par Hemge
				
			 
			
					
				Re: 1100 Touring - Modèle 2006
				Publié : 18 juin 2008, 20:59
				par LanciaB
				 
   
 
....dis....tu la vendrais pas par hasard ??
Superbe travail.....tu peux récapituler ce que tu as fait, et la provenance des pièces modifiées s'il te plait ?
Et si ce n'est pas indiscret, leur coût ??
 
			
					
				Re: 1100 Touring - Modèle 2006
				Publié : 19 juin 2008, 07:42
				par Hemge
				J'ai utilisé principalement des pièces de Guzzi (pour éviter les rejets!) , Calif T3 , Le Mans 3 , mais rien ne se monte facilement à part les commandes, il faut tout adapter. 
Ça m'a demandé une semaine de travail et j'ai trouvé toutes les pièces sur ebay.
la transformation complète y compris le double disque me revient à peu près à 700€. 
Prochaine étape, des pots et des amortisseurs efficaces. 
