Publié : 02 nov. 2008, 20:27
ok, j'attendrai pour voir ces photos...
bonne semaine.
bonne semaine.
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>Le caoutchouc, c'est celui qui est devant le moteur avec l'aigle.Zita VII a écrit :Quand on achète la nouvelle jauge Guzzi, il est fourni un gabarit pour le perçage du trou dans le flan de carénage. On peut ensuite acheter le cache en caoutchouc pour boucher ce trou. Moi je ne l'ai pas pris.
A suivre des photos (demain si je rentre pas trop tard du taf...)
pour moi une vérification régulière , c'est au moins tous les 1000 kms.Et ça doit donc être pratiquesmall59 a écrit :bonjour,
Je roule en Norge depuis mi septembre 2008, achetée neuve.
Quand je vous lis "parler" d'un trou laissant le passage pour une jauge, je m'interroge.
Il n'y a pas de découpe dans le flanc de carénage pour un tel attribut. De quel "millésime" est mon modèle ? Plus d'un an à ce que je crois comprendre ?
Une vérification de niveau régulière pour vous c'est à peu près quoi ?
cord.
merci pour les photos...j'avoue que j'aimerai bien balancer le bout de tube alu accroché dans mon garage.Zita VII a écrit :J'ai monté la jauge Guzzi depuis juin, pas de problème et quel régal pour vérifier le niveau!!!
merci,Zita VII a écrit :le prix est environ 25 € faudrait que je retrouve la facture....
17.78€ HT !
Et quel est le coût du bouchon noir qui obture le trou de carénage? En effet si on laisse ce trou béant, ça enlaidit copieusement le flanc gauche, surtout si on n'a pas le trou d'origine et que celui réalisé après coup est un peu approximatif pour la finition.Bravo a écrit :merci,Zita VII a écrit :le prix est environ 25 € faudrait que je retrouve la facture....
17.78€ HT !
21,26 TTC...ça vaut pas le coup de s'en passer.
comme je l'écrivais, reste à trouver un concess qui puisse me l'approvisionner rapidement.
bonne journée
>Le cache, c'est celui qui se trouve également devant le moteur en bas sur l'alternateur(ou la poulie), c'est le mêmeZita VII a écrit :Moi je l'ai percé avec une scie cloche, et le trou sans le cache se remarque a peine.
Michel
Pour info, voici l'article à vil prix sur le site Stein DinseVizir a écrit :>Le cache, c'est celui qui se trouve également devant le moteur en bas sur l'alternateur(ou la poulie), c'est le mêmeZita VII a écrit :Moi je l'ai percé avec une scie cloche, et le trou sans le cache se remarque a peine.
Michel
Vizir