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				Publié : 01 mars 2009, 11:56
				par claudio 34
				Pour  faire réponse a ton message, je suis allé chez Barnabé (la référence je crois) et j'ai l'acquisition d'un kit 1000 qui est maintenant monté. Pour l'instant rodage, mais elle monte déja un peu mieux dans les tours. D'autre part si je m'en référe au guz G5 qui a le meme carbu il est muni d'un gicleur de 125 alors que moi en origine je suis en 120.
Nouvelle interrogation j'attends la fin du rodage pour passer en gicleur de 125 ou je le fait maintenant ?
Que la vie est compliquée.   a+ 
 
   
   
  
 
			
					
				
				Publié : 01 mars 2009, 14:47
				par chris a
				fais le maintenant claudio- vaut mieux trop d'essence que pas assez !
Chris
			 
			
					
				
				Publié : 01 mars 2009, 14:51
				par claudio 34
				OK et merci
			 
			
					
				
				Publié : 05 avr. 2009, 19:22
				par patchris
				j'en profiterait pour le démonter complètement en je mettrais une pochette de joints neufs. 
 
 
 La cylindrée supérieure ne résoudra pas le problème existant. Même si la montée est un peu meilleure, c'est juste à cause de l'alésage plus important. 
Peut être auras tu des susprises au fond de tes cuves.
 

 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2009, 13:51
				par patchris
				Alors, où en es-tu du rôdage ??
			 
			
					
				LE SUJET
				Publié : 20 avr. 2009, 19:32
				par claudio 34
				Tout d'abord bonsoir. Et bien maintenant tout va presque bien.  Je  vais résumer et essayer de faire court.
1- carbu . gicleur de 130
2- viré l'allumage electronique et mise en place d'un allumage traditionnel.
3- réglage pil poil de l'avance et calage
Ce qui me permet de flirter avec les 6000 tours en 5ème. Il ne faut pas perdre de vue que je suis en rodage et pas débridé puisque j'avais mis des gamelles de 1000.
J'ai de la chance d'avoir fait la connaissance d'un homme formidable qui n'est pas mécanicien mais passionné de mécanique . Son site a voir HTPP://cb750.four.free.fr/index.html            
Un autre petit souci au sujet de la charge batterie. Certainement le régulateur ou le pont de diodes. Opération certainement samedi. Voila pour les nouvelles je manquerai pas de te tenir au corant et en te remerciant de d'interresser a ma nouvelle maitresse
			 
			
					
				
				Publié : 04 mai 2009, 19:36
				par patchris
				a priori, une fois de plus l'allumage électronique ne donne pas de bon résultat. Au moins avec les vis on sait à quoi s'en tenir !!! On les règlent et ça marche !!! 
Nous avions raison en disant que le changement de cylindrée ne résoudrait pas le problème que tu avais.