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				Publié : 26 avr. 2009, 11:46
				par ninjasan
				Merci Mathieu,
j'ai lu que toi aussi tu la trouves trop molle?
mes ressorts sont des ressorts progressifs, mais ils doivent etre morts.
René:
sais tu si ton pote qui a cette belle 900 ss avait modifié sa fourche?
Bises à tous 
 
christophe
 
			
					
				
				Publié : 28 avr. 2009, 08:24
				par misteraud
				Je viens de voir cela sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/vi/48132758.htm?ca=22_s
et je me pose la question de savoir si ça peut être adaptable sur une LM4 à moindre complication et frais.
En dehors du diamètre axe de roue, fixation des étriers, diamètre tubes par rapport aux tés, longueur totale, il faut penser à quoi d'autre?
Steph
 
			
					
				
				Publié : 28 avr. 2009, 09:24
				par rené moto
				il te faut des tés, c'est certain , et les adapter
			 
			
					
				
				Publié : 08 mai 2009, 09:26
				par brunoLM
				salut,
j'ai un poto qui vend cette fourche
http://www.leboncoin.fr/vi/49699772.htm?ca=13_s
elle est refaite entierement
pour la le mans faut des platines pour les etriers, revoir surement l'axe de roue
et réalaiser les T pour passer du 35 en lieu et place du 34,7 d'origine.
il c'est tapé toute la revision et le polissage pour finalement la revendre
par manque d'argent ou d'un poto avec un tour, fraiseuse 

 
			
					
				
				Publié : 18 mai 2009, 20:22
				par mikke25
				salut a tous 
bon je viens de mettre des cartouches"fac"( non pas l'ecole 

 )
avec des ressorts renforcés , reste plus qu'a faire l'essai sur route  
 
  
 
			
					
				
				Publié : 18 mai 2009, 20:27
				par encoretoutpetit
				mikke25 a écrit :salut a tous 
  
 
  
 
Dit donc, t'as bien un drôle de nom toi tout d'un coup !!!
Et tu crois qu'on va pas te reconnaitre ?
Coquin va !!!
 

 
			
					
				
				Publié : 19 mai 2009, 21:30
				par rené moto
				ninjasan a écrit :Merci Mathieu,
René:
sais tu si ton pote qui a cette belle 900 ss avait modifié sa fourche?
christophe
désolé je n'avais pas lu la question, il l'avait acheté telle quelle et n'avait fait "réviser" que le moteur, pas touché à la partie cycle
 
			
					
				
				Publié : 20 mai 2009, 06:52
				par ninjasan
				Merci René 
 
Michael, 
dis nous si tu trouves une différence avec ta nouvelle fourche, mais ne va pas chercher la limite avec tes pare culasses tous neufs, n'oublies pas que frotter ça abime 
 
Sinon vous mettez combien de pression dans les cartouches FAC??
j'ai mis 1 kg au pif mais c'est peut etre insuffisant.
Christophe
 
			
					
				
				Publié : 07 juin 2009, 23:03
				par arnaud
				avez vous des adresse pour des cartouches sur le net ?
j'ai une des mienne qui a laché...
			 
			
					
				
				Publié : 08 juin 2009, 10:16
				par Mathieu
				pour les cartouches trois adresses,
Languedoc moto renov Barnabé Ortega 
La boutique italienne André Dideron
ou encore Stein dinse  

 
			
					
				
				Publié : 08 juin 2009, 19:49
				par mikke25
				moi je les ai acheter a la boutique italiènne 
 
 
petit essai de pas longtemps et ça change radicalement impossible de dire pour l'instant si c'est grace au cartouches ou aux ressorts mais c'est sur sur mauvaise route les bras tremblent moins 
