Page 2 sur 2

Re: Présentation - variel , 'Lut

Publié : 22 sept. 2009, 20:31
par JY40
variel a écrit :Enfin quelqu'un qui me comprend.
En plus je l'ai vue au Trofeo ta T3 et elle m'a rappelé bien des souvenirs ...
Par ailleurs , je remarque que tu étais garé pas loin de la buvette :lol: :lol: :lol:
A +
JY

Re: Présentation - variel , 'Lut

Publié : 23 sept. 2009, 00:31
par variel
JY40 a écrit : Par ailleurs , je remarque que tu étais garé pas loin de la buvette :lol: :lol: :lol:
Normal : avec le vent de la course , on se dessèche , il faut ré-humecter les tissus avant la catastrophe.
Et prévoir la course de retour , qui occasionner d'autres pertes en liquides plus ou moins vitaux.

:wink:

Ceci dit , beaucoup de gens ont vu ma bête ,* au Vigeant

LMT

* aucun sous entendu malvenu ne sera admis , O.K ?

8)

Re: Présentation - variel , 'Lut

Publié : 23 sept. 2009, 09:43
par NORGE65
Salut à toi Variel
Bienvenue sur ce forum de la bonne humeur .

Re: Présentation - variel , 'Lut

Publié : 23 sept. 2009, 10:17
par caillou38
Salut Barbu ,
bienvenue à toi et ta vraie machine 8) ... pas un genre de custom qui commence par C et fini par FFFFF (et qui a les freins bloqués) :lol: :lol: .

Re: Présentation - variel , 'Lut

Publié : 23 sept. 2009, 11:43
par caillou38
M' en fout :roll: :roll: :roll:
pasque dans la famille , on est champions du monde du ricochet
(ben oui , on est plutôt minces , enfin surtout moi) :D

Re: Présentation - variel , 'Lut

Publié : 24 sept. 2009, 08:23
par Vizir
variel a écrit :Merci, JY,

Enfin quelqu'un qui me comprend.

Et pour tous les autres , afin de lever les équivoques qui subsisteraient encore dans certains esprits embrumés :lol: , une 'tite toph' de la bête :

Image

C'était au Trofeo 2009 , la première sortie sérieuse avec la T3 redémarrée , et la madame en phase d'accoutumance : 1000 bornes sur le WE , tout le monde a bien apprécié.
(Seul problème , un câble de gaz cassé , pile devant la porte du garage en revenant , parce que c'est une Guzzi avant tout !).

LMT
>Bienvenue à toi ,
J'avais la même que toi en gris , repeinte en bleu , et transformée en 1000 par Krajka.
J'ai encore un peu de pièces si tu veux , et j'ai un tête de fourche dédié type police allemande qui va bien , si tu veux un peu de protection.
A+
Vizir

Re: Présentation - variel , 'Lut

Publié : 24 sept. 2009, 10:59
par variel
Ça ne se voit pas , mais sous des dehors bonasses , ma moto cache ses pistons de Ø88 ...
À l'époque , on le faisait d'autant plus volontiers que les cylindres d'origine se "dégradaient" facilement (le chromage fichait le camp).
Donc chemises fonte et grosses gamelles , ce qui donne une compression d'enfer , beaucoup de pêche , et surtout moins de conso , le tout rapporté aux perf d'origine , bien sûr.

Et autrement , qu'est-ce qu'il te reste comme pièces ?

LMT

Re: Présentation - variel , 'Lut

Publié : 24 sept. 2009, 17:53
par Vizir
variel a écrit :Ça ne se voit pas , mais sous des dehors bonasses , ma moto cache ses pistons de Ø88 ...
À l'époque , on le faisait d'autant plus volontiers que les cylindres d'origine se "dégradaient" facilement (le chromage fichait le camp).
Donc chemises fonte et grosses gamelles , ce qui donne une compression d'enfer , beaucoup de pêche , et surtout moins de conso , le tout rapporté aux perf d'origine , bien sûr.

Et autrement , qu'est-ce qu'il te reste comme pièces ?

LMT
>Je vais jeter un oeil sur les pièces qu'il me reste. Déjà , j'ai un bouchon de réservoir chromé , c'est sur .
Le tête de fourche , tu veux la photo ?
Si ça t’intéresse , je t'en fais cadeau , je l'avais acheté neuf chez Krajka !!
C'est sur qu'avec des gros pistons , ça va mieux. Le kit 1000 Krajka était super , couple bien supérieur et agrément de conduite.
Les perfs d'époque comme tu dis n'étaient pas négligeables , tu tenais sans soucis le 180 en duo chargé.
A+
Vizir