Page 2 sur 2
					
				
				Publié : 19 août 2010, 21:23
				par theblakpowervintage
				........tout  ce  que  je  me rappelle !
c  que l"embrayage  de   ma 1100 california ie   de 1994  a  explosé    a  13 000km   au retour  d"un mariage  en bretagne  !
une  moto   neuve   de  chez  neuve !
 a  l"aller   vers  paris  le  compte  tours  s"affollait   montait  de  200 tours   avec  des  sauts  d"humeurs !
alors  j"avertis  ma  passagére  :
 le  retour  va  etre  périlleux !  apré  le  mariage !!!!
fallait  rentré    ; arrivé  a paris   des  bruit  de  toles   en vrac   se  faisait  sentir  ( voir  entendre );  le  périf ; l"autoroute ;   direction  reims ;  patatra ; une station totale   et le calvaire  commençà  :
arret  d"urgence   ; stand  bye de  la moto  ; plus  rien !
europe  assistance  allo allo 
a la maison  a 2 hoo  du mat '
 recup  de  la  moto  dans  un garage  parisien (  tré  gentil ! ) avec  location   de  la  remorque 
 ensuite  réparation  de l"embrayage !
 les  disque  avait  explosé  !!!
restait  plus  que  les  branches  comme  une  étoiles !
 c"était  ma  premiere  calif  neuve !
heureux  de la  démontée .................................
 
 
   
   
  
 
			
					
				
				Publié : 20 août 2010, 07:19
				par motoguzziinside
				c est ce que j'ai marqué la réponse d'avant  les disques garni d origine  AP   C EST DE LA MERDE monté des surflex et il y a plus de problèmes
			 
			
					
				
				Publié : 20 août 2010, 07:38
				par HaroldG
				Hello, après un tour chez speck moto piece qui à pris le temps de jetter un coup d'oeil il se trouve que ce n'est pas l'embrayage mais le pont et surement le couple connique. Or celui ci n'a que 3 mois et tout au plus 4000 km!!! changé pour un neuf donc par moto driver, alors que faire puisqu'aparament ils ne sont plus guzzi entre temps? 
Avez vous des conseils à me donner, cela vous est-il déjà arrivé?
A++
PS le couple connique et sont carter sont les mêmes pous les V11 de 2005-2006 que ma guzzi spéciale de 1999?? car y'en a peut etre un d'occase...
			 
			
					
				
				Publié : 20 août 2010, 07:55
				par motoguzziinside
				QU IL SOIT GUZZI OU PAS il y a une garantie contractuel de 1 an sur toutes pièces neuves monté donc tu retourne chez moto driver pour le prise en garantie c est pas ton problème qui ne soit plus concessionnaire
s ils refusent .tu fais marcher ta defense recours (j'espère que tu en a une)
pour faire faire une expertise pour vis caché .
je pense qui faut que tu change de peuso parce qu il est pas bon
depuis que tu as celui la te que des emmerdes avec ta moto
prends en un positif 
 
 
 
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 20 août 2010, 09:18
				par HaroldG
				Hello,
sur tes conseils j'ai retrouvé l'ancien!!! Je ne suis pas supersticieux mais on ne sait jamais...
Non je n'ai pas de "défense recourt", je ne sais meme pas ce que c'est mais je verrais bien en fonction de ce qu'il me dit...
Et au cas ou, pour le pont d'occase de V11 tu crois que ça le fait sur calif?
Merci pour ta réponse et voyons si le pseudo va me changer la vie!!!
LOL
			 
			
					
				Re: california EV
				Publié : 25 août 2010, 15:11
				par Envrac2_leretour
				calif60 a écrit :Salut à tous. 
J'ai toujours pas acheté ma calif EV. Un concessionaire MG vient de me casser les pattes en me disant que les EV de ces années avaient des problèmes et principalement l'embrayage. Qui peut me faire partager son expérience et ses connaissances? Je ne sais plus qui croire. 
Merci à tous.
EV PI de 2003. 
Aucun problème d'embrayage. câble toujours d'origine. fonctionnement fluide.
- Remplacement sous garantie de la distribution (campagne de rappel), du réservoir, du porte-bagages et d'un coude d'échappement. Tout ça dans les 2 premières années.
- Depuis (53000 km à ce jour) : re-soudage de l'autre coude d'échappement (tube d'équilibrage), 1 fusible de clignotants, une ou deux vis paumées à cause des (bonnes, tellement bonnes) vibrations.
Allez : achète.
 
			
					
				
				Publié : 25 août 2010, 15:33
				par zechef
				MotoDriver réouvre le 1er septembre (enfin j'espère). On verra s'il est encore concess ou pas. De toute façon ça ne l'empèchera pas de faire des réparations... Si c'est la politique de Piaggio, Merle aura le même problème!
			 
			
					
				
				Publié : 25 août 2010, 15:42
				par motoguzziinside
				HaroldG a écrit :Hello,
sur tes conseils j'ai retrouvé l'ancien!!! Je ne suis pas supersticieux mais on ne sait jamais...
Non je n'ai pas de "défense recourt", je ne sais meme pas ce que c'est mais je verrais bien en fonction de ce qu'il me dit...
Et au cas ou, pour le pont d'occase de V11 tu crois que ça le fait sur calif?
Merci pour ta réponse et voyons si le pseudo va me changer la vie!!!
LOL
pour ta défense recours tu appelle l assureur de ta moto tu auras la réponse immédiatement
pour le pont de v11 je pense pas que cela ce monte 
A+ OLIVIER
 
			
					
				
				Publié : 27 août 2010, 09:59
				par HaroldG
				Hello, c'est bon j'ai la défence recourt au cas où, mais Moto Driver est un mec réglo donc je pense pas en avoir besoin, en tout cas je l'espère...
Oui ils rouvrent le 1er, j'ai vraiment hate car 2 semaine sans ma titine c'est beaucoup trop long!
J'espere qu'ils me la prendrons vite!
Je vous tiens au jus A++
			 
			
					
				
				Publié : 27 août 2010, 11:44
				par motoguzziinside
				HaroldG a écrit :Hello, c'est bon j'ai la défence recourt au cas où, mais Moto Driver est un mec réglo donc je pense pas en avoir besoin, en tout cas je l'espère...
Oui ils rouvrent le 1er, j'ai vraiment hate car 2 semaine sans ma titine c'est beaucoup trop long!
J'espere qu'ils me la prendrons vite!
Je vous tiens au jus A++
tu voies; tu as repris ton pseudo est le positif est de retour
A+ OLIVIER