Publié : 12 nov. 2009, 20:18
L'adaptable en plaquette de frein ou en disque, c'est bien ce que je ne prendrai jamais !
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Si vous répondez, indiquer vos kms ... merciJackol a écrit :Toujours pas...
Ben! 18000kmLapin a écrit :Si vous répondez, indiquer vos kms ... merciJackol a écrit :Toujours pas...
Pas possiblezebulon57 a écrit :changement à 24504 kms! qui fais mieux???
On parlait pas plaquettes?Lapin a écrit :Pas possiblezebulon57 a écrit :changement à 24504 kms! qui fais mieux???... tu roules toujours à moins de 2500 tr/mn et tu pèses 35 km tout mouillé et t'as mis des ailerons pour soulever la moto et tu passes les virages au ralenti !!!
PAS POSSIBLE ! Avec le pneu d'origine !!! ... t'as fini en slic de chez slic
Là aussi il y a des différences colossales entre nous! Alors que je suis un bouffeur de pneus, je n'use absolument pas les plaquettes qui me durent au moins 50.000 kms à l'avant et beaucoup plus à l'arrière. Par contre pour les pneus vous enlevez un zéroJackol a écrit :On parlait pas plaquettes?Lapin a écrit : Pas possible... tu roules toujours à moins de 2500 tr/mn et tu pèses 35 km tout mouillé et t'as mis des ailerons pour soulever la moto et tu passes les virages au ralenti !!!
PAS POSSIBLE ! Avec le pneu d'origine !!! ... t'as fini en slic de chez slic![]()
Changement des plaquettes arrière à 20000, celles de devant ne devrait pas tarder...
Si si c'est possible..... plaquette avant changées a 25000. Si tu parles des peneus, arriere 7000 avant 8000 et pas plus. Pour info je fais 75 kg au levé!!!Lapin a écrit :Pas possiblezebulon57 a écrit :changement à 24504 kms! qui fais mieux???... tu roules toujours à moins de 2500 tr/mn et tu pèses 35 km tout mouillé et t'as mis des ailerons pour soulever la moto et tu passes les virages au ralenti !!!
PAS POSSIBLE ! Avec le pneu d'origine !!! ... t'as fini en slic de chez slic