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Publié : 19 oct. 2009, 09:37
par Patrick-guzzi
Bravo a écrit :il concombretto masketto a écrit :...donc à boisseau rond comme les dellorto... mais en mieux. J'ai deja donné dans le carbu préhistorique sur la ducati et je n'en veux plus!!
là, tu vas provoquer une levée de bou...boisseaux chez les inconditionnels du Dell
bienvenue chez les Le Mans

une GUZZI sans ses Dell c'est comme Francfort sans ses saucisses, ça manque.
Patrick
Publié : 19 oct. 2009, 11:06
par il concombretto masketto
En fait il n'y a pas de polemique hein
Les dell apportent beaucoup pour pas cher... enfin pas trop. Mais ca reste tout de meme archaique et demande des reglages frequent.
Publié : 19 oct. 2009, 11:29
par Guzzouille
question: je ne vois pas les tubes de cadre inférieurs, la boite semble fixée seulement par la plaque support batterie du dessus, c'est provisoire ou tu laisse comme ça?
Même question...
Publié : 19 oct. 2009, 13:25
par il concombretto masketto
Oups je n'avais pas vue la question....
Effectivement je ne compte pas remettre les "cadres inferieurs" mais par contre je compte faire des points de fixations qui iront de l'arriere de cadre (dessous) au fixations sous la boite. Comme beaucoup en font d'ailleurs...
J'ai laissé hier la guzz chez un pote faute de batterie chargée... mais meme avec la batterie chargée à bloque elle ne veux rien savoir. Elle a demarré avec du mal et dés la premiere enclenché pour demarrer BEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuuu ca cale

Ca sentirais le manque de compression??
J'vais avoir de quoi m'occuper cet hiver alors
guzzouille a écrit :question: je ne vois pas les tubes de cadre inférieurs, la boite semble fixée seulement par la plaque support batterie du dessus, c'est provisoire ou tu laisse comme ça?
Même question...

Publié : 19 oct. 2009, 13:28
par il concombretto masketto
Je peux poser une question stupide??
Le regule Electrex, tu le mets à la place de quoi exactement??
Autant le reste ca va, autant l'elec' j'ai comme des blocages psychologiques
Patrick-guzzi a écrit :l'avantage du RR45 c'est que redresseur et régulateur sont réunis ce qui simplifie les raccordements. Le câblage livré avec est assez long pour aller directement à l'alternateur, (3 phases DF et D-) en se substituant au câblage d'origine. reste juste à sertir les cosses.
question: je ne vois pas les tubes de cadre inférieurs, la boite semble fixée seulement par la plaque support batterie du dessus, c'est provisoire ou tu laisse comme ça?
Patrick
Publié : 19 oct. 2009, 14:07
par ninjasan
Salut Concombre,
très belle machine,refaite avec beaucoup de gout
amitiés
Christophe
Publié : 19 oct. 2009, 17:01
par Guzzouille
Elle a demarré avec du mal et dés la premiere enclenché pour demarrer BEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuuu ca cale
Ca sentirais le manque de compression??
Je dirai problème arrivée d'essence ou carbu (c'est quoi le diamètre?)
Par contre 292'000 bornes faut voir ce qui a été refais dans le moteur....

c'est sur que tu risque d'avoir de mauvaises surprises

Publié : 19 oct. 2009, 17:08
par il concombretto masketto
Ce sont des 38...
Je verrais ca, de toute facon elle n'etait assurée que pour le we dernier pour faire les premiers tests....
Je me tate à refaire le moulin... me connaissant ca va me couter encore une fortune ... alors je vais d'abord tourner en rond autour en grommelant avant d'empoigner la clé de 12
guzzouille a écrit :Elle a demarré avec du mal et dés la premiere enclenché pour demarrer BEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuuu ca cale
Ca sentirais le manque de compression??
Je dirai problème arrivée d'essence ou carbu (c'est quoi le diamètre?)
Par contre 292'000 bornes faut voir ce qui a été refais dans le moteur....

c'est sur que tu risque d'avoir de mauvaises surprises

Publié : 19 oct. 2009, 19:16
par RJVB
Helo, et bienvenu. Joli Café Racer, effectivement, très épuré ... t'as même pensé à enlever la cache de l'alternateur. C'est avoir de l'œil pour le détail, ça!
La roue AR me parait bien large, c'est d'origine?
Publié : 19 oct. 2009, 21:11
par il concombretto masketto
J'ai remis le cache entretemps... la j'avais oublié
Quant à la roue arriere je te laisse deviné
RJVB a écrit :Helo, et bienvenu. Joli Café Racer, effectivement, très épuré ... t'as même pensé à enlever la cache de l'alternateur. C'est avoir de l'œil pour le détail, ça!
La roue AR me parait bien large, c'est d'origine?
Publié : 20 oct. 2009, 08:33
par Guzzouille
Bien sur que non c'est pas d'origine..le bras oscillant non plus
Moi ce qui m'intéresse c'est la partie cardan... peux-tu mettre une photo du système cardan/pont vu depuis dessus

Publié : 20 oct. 2009, 08:52
par il concombretto masketto
Je me suis en fait librement inspiré du systeme de dynotek (je pense que vous connaissez?)
Publié : 20 oct. 2009, 12:39
par rené moto
il concombretto masketto a écrit :Je peux poser une question stupide??
Le regule Electrex, tu le mets à la place de quoi exactement??
Autant le reste ca va, autant l'elec' j'ai comme des blocages psychologiques
Patrick-guzzi a écrit :
l'avantage du RR45 c'est que redresseur et régulateur sont réunis ce qui simplifie les raccordements. Le câblage livré avec est assez long pour aller directement à l'alternateur, (3 phases DF et D-) en se substituant au câblage d'origine. reste juste à sertir les cosses.
question: je ne vois pas les tubes de cadre inférieurs, la boite semble fixée seulement par la plaque support batterie du dessus, c'est provisoire ou tu laisse comme ça?
Patrick
le régulateur electrex ,on trouve un matériel similaire chez silent hektik, remplace le régulateur et le redresseur bosch d'origine. Attention aux voyants à led, il faut une puissance de 3W pour le circuit d'origine, je ne sais pas si la puissance est indispensable pour l'electrex, sinon il faut monter une résistance adéquate avec la led. tu peux adapter un alternateur ducati pour guzzi récente si tu veux plus de jus mais il faut modifier le rotor , c'est ce que je ferai sur ma le mans 1
Publié : 20 oct. 2009, 12:41
par rené moto
il concombretto masketto a écrit :Je me suis en fait librement inspiré du systeme de dynotek (je pense que vous connaissez?)
oh oui , je pense me faire offrir un magni pour la mienne

, j'oubliais l'avantage des dell orto c'est qu'on peut rouler sans gicleurs principaux, véridique

Publié : 20 oct. 2009, 12:45
par il concombretto masketto
Le magni est surement efficace mais je le trouve moche
Le mien est inspiré mais fais maison.... Bras de LMIV tronconné dans tout les sens et renforcé par dessous et tout et tout... Avec la roue arriere dedans ca pese une tonne au moins mais bon, je n'ai pas espoir de concourrir dans la categorie superlight
