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Publié : 25 oct. 2009, 10:36
par rené moto
et même pas besoin de recouper les ailettes du carter de distribution

Publié : 25 oct. 2009, 10:42
par il concombretto masketto
Tres beau je trouve... Il vient de chez qui? Stein dinse?
Le modele avec hublot me semble plus "pratique", nan?

carter huile

Publié : 25 oct. 2009, 10:48
par sergi
Oui Stein Dinse, le hublot est de l'autre côté!

Publié : 30 oct. 2009, 22:20
par mérou
effectivement c'est du beau matos, est-il cloisonné ? pour éviter les déjaugeage. A ce niveau l'entretoise ventilée est une bonne solution car elle crée un puis étroit pour la crépine

Publié : 02 nov. 2009, 20:20
par jemaanga
bonsoir je viens de fendre mon carter dans sa partie basse(me demander pas comment j'ai honte) donc ce sujet m'intéresse vivement car si je dois le remplacer autant en mettre un avec le filtre exterieur(à moins que j'en trouve un d'origine en occasion) .petite question ce type de carter se monte facilement, il y a une notice(désolé mais je suis un piètre mécanicien)
merci

carter

Publié : 02 nov. 2009, 22:38
par sergi
La fixation est la même que le carter d'origine, il faut simplement récupérer la crépine, le filetage du filtre etc.
Autre solution: http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... 353e2032a3

Publié : 01 oct. 2010, 05:19
par lou
J'envisage moi aussi de mettre cette entretoise avec filtre extérieur.
Chez SD il y a deux propositions:
Celui çi à 165 euros


Image

et celui là , qui paraît mieux conçu, à 189 euros

Image



Est ce que certains d'entre vous en ont monté? qu'en pensez vous ?Avantages/Inconvénients...


....

Publié : 01 oct. 2010, 07:35
par il concombretto masketto
Hello
j'ai monté le carter complet. Pas de soucis particulier. Bien pratique avec l'oeil pour le niveau d'huile et le filtre exterieur.

Publié : 01 oct. 2010, 08:06
par lou
Complet, ça veut dire celui de la deuxième photo?
Sinon, question béquillage, aucun soucis?

Publié : 01 oct. 2010, 08:12
par il concombretto masketto
Non le carter complet pas juste l'entretoise...
Question bequillage c'est toujours aussi nul :D le carter n'a rien changé :lol: :lol:

Publié : 01 oct. 2010, 13:06
par lou
Ouaip, complet ça veut dire complet...Hi! hi! , message reçu :D , mais en fait ce qui m'interessait, c'est d'avoir un avis sur ces entretoise que j'ai mis en photo..... Pis, pour le béquillage je me demandai s'il ne fallait pas modifier la béquille comme sur les béhémes , mais apparemment , non.

Publié : 01 oct. 2010, 17:56
par rogers4r
hello , pour moi je filtre est bien trop saillant et tres expose aux chocs
je garde le carter d origine :wink: :wink: :wink:

Publié : 01 oct. 2010, 18:53
par rené moto
sur la mienne j'ai l'entretoise avec le filtre devant, pas de problème, que des avantages et quand la peinture blanche du filtre ufi est partie et qu'il commence à rouiller c'est que ça tombe pile poil avec la vidange :wink:

Publié : 01 oct. 2010, 21:12
par il concombretto masketto
Le filtre n'est pas plus exposé que sur ma ducati... faut po etre inquiet comme ca :D :D

Publié : 02 oct. 2010, 03:30
par lou
En regardant à nouveau les photos, je vois que sur l'une des deux entretoises, le filtre se monte devant alors que sur la seconde, il est placé derrière.
Donc les soucis d'esthétique ou d'exposition n'ont plus lieu d'être sur la seconde...Je me demande dans ce cas s'il faut ou non modifier voir supprimer la béquille?