eh ben : salut à toutes et tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
NINAH

Message par NINAH »

kokis a écrit :Bienvenue Ninah :wink:
C est quoi cette histoire de Breva reincarnee :?:
:roll: Réincarnation de ma BREVA suite à un accident début octobre par un "automobalcolisé" et refus priorité d'un cédez le passage : Et PAF la Breva sous le pare-choc avant !
Après 2 mois 1/2 de petite galère entre expert/assurance/commandes des pièces : BREVA revit est s'est réincarnée en une belle noire avec bulle haute et surtout .... pots DEVIL !

En image :?: :?:
Image

Et en plus çà roule :D :D

PS: sur la tof j'avais pas encore mis la bulle haute :wink:
Capitaine Flame

Message par Capitaine Flame »

Boujour,

Bienvenue de la part d'un nouveau dans le monde de la moto, et nouveau aussi sur le forum.

J'aimerais savoir si tu as senti une différence de puissance depuis que tu as tes nouveaux silencieux.
Ma femme possède une Breva 750 aussi et nous nous posons la question sur les changements des échappements.

A+
NINAH

Message par NINAH »

Capitaine Flame a écrit :Boujour,

Bienvenue de la part d'un nouveau dans le monde de la moto, et nouveau aussi sur le forum.

J'aimerais savoir si tu as senti une différence de puissance depuis que tu as tes nouveaux silencieux.
Ma femme possède une Breva 750 aussi et nous nous posons la question sur les changements des échappements.

A+
Slt Capitaine Flam (tu n'es pas de notre galaxie ....) effectivement 2 sorties en 2 jours et une nouvelle puissance, un bruit pétaradant magnifique que dire de plus : Que du bonheur ! :lol:
Capitaine Flame

Message par Capitaine Flame »

C'est quoi comme modèle et quel est le prix si tu veux me le dire?
...

Message par ... »

Nina, ça vaut le coup que t'en causes deux mots dans la section Bréva non ?
Allez, fais pas ta timide hein ! :wink:
variel
World Trip Runner

Message par variel »

Salut ici aussi, Ninah.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Odile
Tour de France

Message par Odile »

Bonjour Ninah,

Bienvenue, je suis ravie de voir des filles arriver, surtout en Breva 750.

Je suis intéressée par ton expérience de tes nouveaux pots. J'ai eu des soucis avec le pot gauche, changé 2 fois.

A bientôt.

Odile
CBF 600
NINAH

Message par NINAH »

Doumé a écrit :Nina, ça vaut le coup que t'en causes deux mots dans la section Bréva non ?
Allez, fais pas ta timide hein ! :wink:
:oops: mis ma timidité au placard et fais un post dans Breva :wink:
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

salut Ninah,

qu'est-ce tu nous chantes ?

;-))
Ritchie

Message par Ritchie »

Bienvenue à toi
MAX34

Message par MAX34 »

:D :D
Salut NINAH ,

bienvenue à toi et à ta moto , ah l'ardèche , ses gorges , ses routes , y ai usé pneus et repose pieds quelques fois , y ai même failli user mes points , heureusement que ma ducat de l'époque s'y montrée trés rapide ... lol :lol: :lol:
Max34
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Bienvenue Ninah,
Ce n'est pas toi que j'ai aperçue en septembre en Corse (au cours d'un footing) sur une Breva rouge précédée d'une BM je crois, sur une petite route vers Pietracorbara ?
Je sais il n'y a pas qu'une Breva rouge en circulation, mais il n'y en a pas non plus des milliers, surtout conduites par une femme :D
J'avais passé mes vacances à essayer de trouver un(e) guzziste, vu que je commençais sérieusement à lorgner vers Mandelo pour remplacer ma Triumph, et une des rares aperçues roulait alors que je courrais ! :(
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
NINAH

Message par NINAH »

:P comme tu l'as bien dit : il n'y a pas qu'1 BREVA rouge !

C'était pas moi !
Maintenant si tu croises 1 noire avec des DEVIL : là ça se peut bien que ca soit moi :lol:

A+
mimine

Message par mimine »

Coucou,

Avec beaucoup de retard un grand bonjour d'une autre ardéchoise (du nord ) . Tu est d'où en ardéche ? C'est qu'il est long le département . Je roule aussi en 750 Breva IE mais en ce moment mes petites mains veulent pas m'obéir au guidon de ma belle . Vivement les beaux jours .

Mimine
NINAH

Message par NINAH »

:lol: Bojour à toi qui est du Nord :lol: (vers le plateau ?)

Je suis à côté d'Aubenas où certains jours, la Breva est encore de sortie : pas de neige, pas de verglas pendant la journée et soleil certains jours.
On se rencontrara certainement à la saison des beaux jours.
A+
+ :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »