Arrivée chez Guzzi : love California :) !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
...

Message par ... »

La photo de ton Cx l'est aussi, énorme ! Si tu peux la réduire un tant soit peu... :wink:
Mendoz

Message par Mendoz »

Voilà qui est fait, 50% ;)
variel
World Trip Runner

Message par variel »

Mendoz a écrit :..

Pour la peine et la dernière fois, car je n'en parlerais plus, une photo de ma défunte Cx500 de 1891, que j'avais récup non roulée depuis 7 ans.
Au risque de faire de l'humour facile : diantre, une Hm de 1891, voilà une moto collector !

Bienvenue chez les fous !

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
walther

Re: Arrivée chez Guzzi : love California :) !

Message par walther »

Mendoz a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de passer chez le concessionnaire Guzzi de Toulon et j'en suis sortit émerveillé et amoureux de la California (que je connaissais depuis mes début dans le format T3).
Au plaisir de vous lire et à bientôt, bande de veinards qui en possédez déjà une, j'aurais sûrement des conseils à demander :)
Serge
REGARDE PAR ICI

http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... highlight=

http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... highlight=

http://www.squadramotos.com/

salutations A+
jose83
Tour de France

Message par jose83 »

salut Mendoz
juste une petite question quel est le problème avec ton CX ?
problème moteur ou accident ?
vu que tu en parle au passé
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
Mendoz

Message par Mendoz »

Le problème de ma Cx c'est la boîte de vitesse qui a cassé :/

Sinon pour la date anniversaire vous aviez corrigé j'imagine : 1981 :lol: !

Première question si vous le voulez bien :
Les platines repose-pieds m'interpellent (jusque là je n'ai eu que des cale-pieds).
C'est nécessaire ou on peut avoir des cale-pieds à la place !?
Cela apporte t'il vraiment quelque chose de plus ? Est-ce long de s'y habituer ?
diablo

Message par diablo »

Salut Mendoz, je me suis posé les même questions au sujet des platines, mais franchement on s'y fait vite, un chouilla de rélfexion pour monter et descendre les vitesses, mais ne te fais pas de soucis çà se fait vraiment tout seul, on n'use plus le dessus des chaussures grâce à ce systême!!! :wink:
variel
World Trip Runner

Message par variel »

Sinon, pour les repose-pieds ou les marche-pieds, les tubes inférieurs du cadre sont différents.
C'est logique, les fixations ne sont pas identiques.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Trapadelle

Message par Trapadelle »

T'as pas fait l'échange moteur sur ton moulin à café?

Et le "petit mecano" de st-maximin, il a rien trouvé?

Yves a raison pourtant, quand les vitesses passent plus sur le cx, ce n'est généralement qu'un truc qui coince derriere le capot.

Dannie a eu le cas avec son GL, c'était une des vis qui fixe le porte-galets de roue libre de démarreur qui était cassée, et qui était venue se loger autour du barillet de selecteur.

Pour la ressemblance, je m'étais fait la même reflexion quand je cherchais quelle guzzi viendrait agrandir la famille.

Et au moins, ici, ya pas ce p*tain de joint mecanique de pompe à eau pour nous casser les noix!!
jojo

Message par jojo »

Mendoz a écrit :Le problème de ma Cx c'est la boîte de vitesse qui a cassé :/

Sinon pour la date anniversaire vous aviez corrigé j'imagine : 1981 :lol: !

Première question si vous le voulez bien :
Les platines repose-pieds m'interpellent (jusque là je n'ai eu que des cale-pieds).
C'est nécessaire ou on peut avoir des cale-pieds à la place !?
Cela apporte t'il vraiment quelque chose de plus ? Est-ce long de s'y habituer ?
Trés sincèrement on s'y fait trés vite et comme dit plus haut quand on a des ptits pbs de genoux c'est plus confortable.

Le sélecteur se manie trés bien de tout façon fait comme moi tout avec la poignée droite :lol: au couple ça évite de tricoter bon OK ça vibre un peu mais n'est pas ça aussi le bonheur :D
califman83

Message par califman83 »

je sais qu'il y as des fans de Squadra motos (concession Moto Guzzi en autres ) bientôt l'ouverture d'un autre magasin avec showroom
sur Hyeres Walter ca va te faire plus court :D
J'ai recu une invit :D

Forza
Mendoz

Message par Mendoz »

Merci pour vos réponses, au moins le forum est vivant, il n'y a pas à dire :) !

Le "petit mécano" de St MAximin me demandait beaucoup trop cher par rapport au véhicule, et parallèlement j'ai trouvé un américain qui en cherchait une pour pièces ou pour la restaurer...

Sinon question de candide * se prépare à éviter les tomates *, comme pour les voitures, est-il possible d'acheter la Calif moins cher à l'étranger ?
califman83

Message par califman83 »

l'année derniere tu trouvais en Italie des supers promo ,(voir le site d'agostini a Mandelo ) mais apres ! je sais pas vraiment comment cela ce passe :lol:

Forza :D
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Pour moi, tu as plus d' intérêt à acheter une occasion récente qu'une moto neuve... sortie du magasin, sa valeur a déjà perdu quasi 20% (TVA). Tu peux trouver sans problèmes des califs avec moins de 20 000km à la moitié du prix neuf !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »