Arrivée chez Guzzi : love California :) !
- variel
- World Trip Runner
Au risque de faire de l'humour facile : diantre, une Hm de 1891, voilà une moto collector !Mendoz a écrit :..
Pour la peine et la dernière fois, car je n'en parlerais plus, une photo de ma défunte Cx500 de 1891, que j'avais récup non roulée depuis 7 ans.
Bienvenue chez les fous !
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
-
walther
Re: Arrivée chez Guzzi : love California :) !
REGARDE PAR ICIMendoz a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de passer chez le concessionnaire Guzzi de Toulon et j'en suis sortit émerveillé et amoureux de la California (que je connaissais depuis mes début dans le format T3).
Au plaisir de vous lire et à bientôt, bande de veinards qui en possédez déjà une, j'aurais sûrement des conseils à demander
Serge
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... highlight=
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... highlight=
http://www.squadramotos.com/
salutations A+
-
Mendoz
Le problème de ma Cx c'est la boîte de vitesse qui a cassé :/
Sinon pour la date anniversaire vous aviez corrigé j'imagine : 1981
!
Première question si vous le voulez bien :
Les platines repose-pieds m'interpellent (jusque là je n'ai eu que des cale-pieds).
C'est nécessaire ou on peut avoir des cale-pieds à la place !?
Cela apporte t'il vraiment quelque chose de plus ? Est-ce long de s'y habituer ?
Sinon pour la date anniversaire vous aviez corrigé j'imagine : 1981
Les platines repose-pieds m'interpellent (jusque là je n'ai eu que des cale-pieds).
Cela apporte t'il vraiment quelque chose de plus ? Est-ce long de s'y habituer ?
-
diablo
-
Trapadelle
T'as pas fait l'échange moteur sur ton moulin à café?
Et le "petit mecano" de st-maximin, il a rien trouvé?
Yves a raison pourtant, quand les vitesses passent plus sur le cx, ce n'est généralement qu'un truc qui coince derriere le capot.
Dannie a eu le cas avec son GL, c'était une des vis qui fixe le porte-galets de roue libre de démarreur qui était cassée, et qui était venue se loger autour du barillet de selecteur.
Pour la ressemblance, je m'étais fait la même reflexion quand je cherchais quelle guzzi viendrait agrandir la famille.
Et au moins, ici, ya pas ce p*tain de joint mecanique de pompe à eau pour nous casser les noix!!
Et le "petit mecano" de st-maximin, il a rien trouvé?
Yves a raison pourtant, quand les vitesses passent plus sur le cx, ce n'est généralement qu'un truc qui coince derriere le capot.
Dannie a eu le cas avec son GL, c'était une des vis qui fixe le porte-galets de roue libre de démarreur qui était cassée, et qui était venue se loger autour du barillet de selecteur.
Pour la ressemblance, je m'étais fait la même reflexion quand je cherchais quelle guzzi viendrait agrandir la famille.
Et au moins, ici, ya pas ce p*tain de joint mecanique de pompe à eau pour nous casser les noix!!
-
jojo
Trés sincèrement on s'y fait trés vite et comme dit plus haut quand on a des ptits pbs de genoux c'est plus confortable.Mendoz a écrit :Le problème de ma Cx c'est la boîte de vitesse qui a cassé :/
Sinon pour la date anniversaire vous aviez corrigé j'imagine : 1981!
Le sélecteur se manie trés bien de tout façon fait comme moi tout avec la poignée droite
-
califman83
je sais qu'il y as des fans de Squadra motos (concession Moto Guzzi en autres ) bientôt l'ouverture d'un autre magasin avec showroom
sur Hyeres Walter ca va te faire plus court
J'ai recu une invit
Forza
sur Hyeres Walter ca va te faire plus court
J'ai recu une invit
Forza
-
Mendoz
Merci pour vos réponses, au moins le forum est vivant, il n'y a pas à dire
!
Le "petit mécano" de St MAximin me demandait beaucoup trop cher par rapport au véhicule, et parallèlement j'ai trouvé un américain qui en cherchait une pour pièces ou pour la restaurer...
Sinon question de candide * se prépare à éviter les tomates *, comme pour les voitures, est-il possible d'acheter la Calif moins cher à l'étranger ?
Le "petit mécano" de St MAximin me demandait beaucoup trop cher par rapport au véhicule, et parallèlement j'ai trouvé un américain qui en cherchait une pour pièces ou pour la restaurer...
Sinon question de candide * se prépare à éviter les tomates *, comme pour les voitures, est-il possible d'acheter la Calif moins cher à l'étranger ?
-
califman83
l'année derniere tu trouvais en Italie des supers promo ,(voir le site d'agostini a Mandelo ) mais apres ! je sais pas vraiment comment cela ce passe
Forza
Forza
- Pierre
- World Trip Runner
Pour moi, tu as plus d' intérêt à acheter une occasion récente qu'une moto neuve... sortie du magasin, sa valeur a déjà perdu quasi 20% (TVA). Tu peux trouver sans problèmes des califs avec moins de 20 000km à la moitié du prix neuf !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con