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				Publié : 14 juil. 2010, 13:14
				par NORGE65
				Bonjour
Pouny ,cela ressemble au capteur d'huile qui s'ignisalise pas au bon moment .
Nous avons déja parlé de ce problème là
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=
Il suffit d’appuyer sur le démarreur avant que les voyants s’allument . Le moteur peut démarrer avant que tout le système ait fini son check liste .
 
			
					
				
				Publié : 14 juil. 2010, 19:21
				par Pouny
				NORGE65 a écrit :Bonjour
Pouny ,cela ressemble au capteur d'huile qui s'ignisalise pas au bon moment .
Nous avons déja parlé de ce problème là
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=
Il suffit d’appuyer sur le démarreur avant que les voyants s’allument . Le moteur peut démarrer avant que tout le système ait fini son check liste .
 
Super je vais essayer , je te tiens au courant. je vais aussi regarder si j ai le code 07 .
Merci A+  Didier
 
			
					
				
				Publié : 15 juil. 2010, 09:22
				par Pouny
				Aprés controle , j'ai bien le code DSB06 et DSB 07.
Il y a une croix dans la colonne M. je pense que c'est bien ca . 
Dois je obligatoirement changer les capteurs ? ou est ce un probleme electronique?
			 
			
					
				
				Publié : 15 juil. 2010, 10:56
				par NORGE65
				Ma Norge a 94 700 km , le capteur est d’origine j’ai le neuf que je n’ai pas fait changer . Je l’ai pris sous garantie et jamais pris rendez vous pour le changement . Mon capteur a toujours déconné . En démarrant avant que la procédure soit finie , cela fonctionne tout le temps .
			 
			
					
				
				Publié : 16 juil. 2010, 20:29
				par Quartdetour
				NORGE65 a écrit :Ma Norge a 94 700 km , le capteur est d’origine j’ai le neuf que je n’ai pas fait changer.
Tu peux le prendre maintenant ton rdv, j'arrive!
 
			
					
				
				Publié : 16 juil. 2010, 20:48
				par NORGE65
				Salut 
Ce week end balade dans la montagne noire avec des potes du cru .
Si tu veux , on peut faire un petit tour espagnol .
Pas besoin du capteur avec l’altitude la pression est bonne .
J’étais à Lectoure hier pour accompagner un copain qui a acheté un Ducati Monstrer tout neuf .
Il a 30 ans et c’est sa première moto neuve . Arrivé à Tarbes il était mort de fatigue tellement il avait la banane .
			 
			
					
				
				Publié : 16 juil. 2010, 21:25
				par Quartdetour
				NORGE65 a écrit :Salut 
Ce week end balade dans la montagne noire avec des potes du cru .
Si tu veux , on peut faire un petit tour espagnol .
Pas besoin du capteur avec l’altitude la pression est bonne .
J’étais à Lectoure hier pour accompagner un copain qui a acheté un Ducati Monster tout neuf .
Il a 30 ans et c’est sa première moto neuve . Arrivé à Tarbes il était mort de fatigue tellement il avait la banane .
Patrick n'a plus de norge ou de 12s en stock 
 
 
Et oué, un tour espagnol, si ton portable est toujours le même 06........., je t'appelle milieu,fin de semaine prochaine si tu veux.
Dom
 
			
					
				
				Publié : 17 juil. 2010, 12:48
				par Pouny
				NORGE65 a écrit :Ma Norge a 94 700 km , le capteur est d’origine j’ai le neuf que je n’ai pas fait changer . Je l’ai pris sous garantie et jamais pris rendez vous pour le changement . Mon capteur a toujours déconné . En démarrant avant que la procédure soit finie , cela fonctionne tout le temps .
Merci pour tes infos. Par contre ta procedure de demarrer avant la fin du check liste ne fonctionne pas. Voila ce que je fais et qui fonctionne , apres quelques minutes de routes j'eteinds le moteur , et le je rallume de suite en roulant . (je sais  c'est pas iso ......)
 
			
					
				
				Publié : 17 juil. 2010, 14:12
				par Vince Klorto
				J'ai le même problème actuellement.
Le capteur de pression d'huile coute 8.90 euros.
Mais auparavant, il faut essayer de secouer un peu la connexion qui peut s'être oxydée légèrement.
Il faut démonter le coude gauche pour un accès facilité. 
Voilà.  

 
			
					
				
				Publié : 18 juil. 2010, 00:24
				par Pouny
				Vince Klorto a écrit :J'ai le même problème actuellement.
Le capteur de pression d'huile coute 8.90 euros.
Mais auparavant, il faut essayer de secouer un peu la connexion qui peut s'être oxydée légèrement.
Il faut démonter le coude gauche pour un accès facilité. 
Voilà.  

 
C'est quoi pour toi le"coude gauche"? Le carenage gauche?
 
			
					
				
				Publié : 18 juil. 2010, 00:26
				par Vince Klorto
				Non, je parle du tube de sortie du cylindre : le coude d'échappement en inox.  

 
			
					
				
				Publié : 19 juil. 2010, 11:38
				par NORGE65
				Quartdetour a écrit :
Et oué, un tour espagnol, si ton portable est toujours le même 06........., je t'appelle milieu,fin de semaine prochaine si tu veux.
Dom
Salut Dom
Mon numéro n'a pas changé , tu m'appelles quand tu veux avec grand plaisir .  

 
			
					
				
				Publié : 19 juil. 2010, 12:14
				par Quartdetour
				Top là, c'est comme si c'était fait 
 
 
et les autres départements veulent se joindre.....
Dom
 
			
					
				
				Publié : 24 juil. 2010, 15:15
				par Pouny
				Vince Klorto a écrit :Non, je parle du tube de sortie du cylindre : le coude d'échappement en inox.  

 
Ok, as tu un lien web pour que je puisse recuperer un plan techique de moteur ? .  Merci