Publié : 17 juil. 2007, 16:21
ok donc tout va bien finalement
merciiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiii
Le rendez-vous des passionnés
https://www.tsts.lafourmiliere.eu/forum/
Je plussoieFlorent a écrit :le mien est "allumé" de la meme facon que le compteur.
C'est à dire qu'en plein soleil on ne le voit pas mais dés qu'on passe un tunnel ou dans le garage , oui il est rétro-éclairé.
D'ailleurs, le bouton du warning est "transparent" alors que celui de l'ABS ne l'est pas et n'est jamais éclairé sur la mienne.
Le message de Dino plus haut te donne l'explicationdino a écrit :Slt
Bouton warning toujours allumé, normal......
Je l'ai deja changé sur mon Breva (poussoir cassé).
C'est un circuit imprimé avec micro contact made in france.
Vu la fabrication, ça m'étonnerait qu'il dure encore longtemps!!!!
Mais alors pas du tout ! Juste l'eau qui est conductrice et forme un film entre les contacts de l'interrupteur. C'est la seule explication plausible à mon sens.jean jacques 29 a écrit :Il me semble avoir lu il y a longtemps (mais j'en suis pas sur !!!) qu'un défaut (isolation en faute d'un capteur ???) entrainait l'allumage des warning
Mais c'est pas sur du tout !!!
jean jacques 29 a écrit :J'ai eu 2 ou 3 fois ce warning aléatoire sans trop d'explications
Soit a la mise du contact ou subitement en route ,avec des difficultés a l'arrèter
J'ai du une fois retirer les fusibles 30a (réinitialise le TDB) pour les arrèter
Plutôt quand c'est humide quand meme
Il me semble avoir lu il y a longtemps (mais j'en suis pas sur !!!) qu'un défaut (isolation en faute d'un capteur ???) entrainait l'allumage des warning
Mais c'est pas sur du tout !!!![]()
Jean Jacques