Publié : 22 oct. 2010, 12:15
Félicitations pour ton achat Nico. Avec l'allemagne il y a toujours un petit risque par rapport à la France, alors c'est bien pour toi... et rapide ! Bon montage.
Michel
Michel
Le rendez-vous des passionnés
https://www.tsts.lafourmiliere.eu/forum/
https://www.tsts.lafourmiliere.eu/forum/viewtopic.php?t=8368
hello Philippe ,philmar19 a écrit :Bonjour Niko.
A prioir oui. Sur mon SP, il y avait en fait une fourche de le Mans et les vis de purge de la fourche sont aussi vers l'avant et les étriers sont fixés à l'arrière.
Si j'ai bien compris, la fourche de la LMIII est identique à celle des dernières LMII (à l'entraxe près) avec les valves à air sur les bouchons des tubes.Niko_dem a écrit :Oué... Moi je flash quand même sévèrement sur la Le Mans I... elle a quand même une autre gueule...
Je viens de recevoir ma fourche achetée sur ebay... Quelques traces sur les tubes au niveau des fourreaux mais apparement rien de très grave.
Sinon je suis étonné les vis de purge sont opposées aux fixations des étriers.... Est ce vraiment une fourche de LMIII ??
http://picasaweb.google.fr/109986157565 ... 7936981970
Bonne fin de semaine à tous
Niko
Si diamètre 35 et entraxe 180 et 1 valve à air avec prises pour l'équilibrage, tu n'as pas de doute à avoir: c'est une LMIII.Niko_dem a écrit :Cette fourche m'a été vendue pour une fourche de LM III. Effectivement il existe apparement une durite d'équilibrage entre les deux tubes (voir répertoire technique de Guzzithèque) comme sur cette photo (mais la durite manque) :
http://picasaweb.google.fr/109986157565 ... 8998517394