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				Publié : 17 janv. 2015, 19:15
				par xelos33
				La manip' n'est pas simple à comprendre et à réaliser pour déclipser le raccord d'origine ( tirer et pousser en même temps ), mais on y arrive. Galéré les 2 premières fois. J'ai fait l'expérience sur d'autres bécanes que la mienne en faisant comme décrit dans un topic ici-même.
Toujours réussi réservoir vide ou plein.
Je le fais toujours à froid ( la pompe n'a pas tourné ) et je me plais à croire qu'ouvrir le bouchon de remplissage aide.
Avant de remplacer quoique ce soit, posons-nous la question de la méthode employée par les concessionnaires. Vu le nombre de bécanes qu'ils touchent, m'étonnerait bien qu'ils y passent beaucoup de temps !
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				Publié : 17 janv. 2015, 21:06
				par yanmoto
				Lorenzini je n'ai pas galéré :
http://www.3as-racing.com/A-198541-racc ... u-eau.aspx
J"ai juste eu à le remplacer une fois car il s'était fissuré.
Par contre c'est vrai que j'ai en projet de changer toutes les durites par des "vraies". Il ne faut pas prendre le gros diamètre car j'ai du le réduire pour pouvoir l'enfoncer dans la cochonnerie de tube d'origine, et deux colliers serflex de qualité. 
C'est prévu pour les motos de cross.
Ciao
Yan
 
			
					
				
				Publié : 18 janv. 2015, 08:33
				par Torti83
				Salut 
 
Perso, je n'ai jamais touché.
Une seule révision faite par Patrick Zammit.
Lorenzini a une méthode qui évite le démontage. Elle est valable pour tout faire à votre avis ? Bougies internes, filtre à air, réglage soupapes ....
Pour ma culture , merci.
Torti
 
			
					
				
				Publié : 18 janv. 2015, 08:40
				par jean jacques 29
				yanmoto a écrit :Lorenzini je n'ai pas galéré :
http://www.3as-racing.com/A-198541-racc ... u-eau.aspx
J"ai juste eu à le remplacer une fois car il s'était fissuré.
Par contre c'est vrai que j'ai en projet de changer toutes les durites par des "vraies". Il ne faut pas prendre le gros diamètre car j'ai du le réduire pour pouvoir l'enfoncer dans la cochonnerie de tube d'origine, et deux colliers serflex de qualité. 
C'est prévu pour les motos de cross.
Ciao
Yan
 
Salut Yan
Pour ceux qui galère avec leur raccord ,c'est la bonne solution 
Avec montage d'une vrai durite comme tu dit 
Il ferme bien la sortie d'essence quand il est désacouplé ???
Jean Jacques
 
			
					
				
				Publié : 18 janv. 2015, 14:16
				par yanmoto
				Salut, oui juste la goutte contenu dans la jonction. 
Honnêtement cela m'a changé la vie, car c'est vrai on peut jouer sur la position du réservoir mais la hantise qu'il glisse et tombe  

 , alors que là, je mets une couverture par terre dans un coin du garage et pas de problème, je débranche tout  et le pose. En gros il faut 5 minutes pour le déposer et plus l'appréhension du raccord d'origine.
Ciao
Yan
 
			
					
				
				Publié : 18 janv. 2015, 15:12
				par SKENDER
				
			 
			
					
				
				Publié : 18 janv. 2015, 19:35
				par xelos33
				
La même chose sans graisse silicone  
 
 
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