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Publié : 17 avr. 2011, 22:36
par capdefra
jeanroche a écrit :Pareil.
Pareil pour moi et c'est tout à fait normal.

Franck

Publié : 18 avr. 2011, 07:39
par jeanbat 31
Pareil que tout le monde !! :D

Publié : 18 avr. 2011, 08:10
par lapin
+1

Publié : 18 avr. 2011, 11:14
par laurent08
Itou !
J'ajoute que pour ce qui est de mon expérience, ce n'est pas une particularité de la Stelvio : même phénomène sur chacune de mes bécanes...

Publié : 18 avr. 2011, 14:46
par unexdeplus
Pareil, et puis c'est normal qu'un moteur refroidi par air émette beaucoup de chaleur, puisque c'est comme ça qu'il refroidit. Les cliquetis du pot en rentrant la moto au garage, j'ai eu ça sur toutes mes bécanes.

La bonne nouvelle, si ce ne sont pas des propos en l'air, c'est ça :
rffjeff a écrit :petit scoop: depuis quelques semaines, "mise en place d'un nouveau service de pièces détachées" dixit mon concess: pièces commandées avant midi = pièces livrées le lendemain ! C'est y pas un bel effort de la part de Luiggi ça ???
Reste à s'assurer que le stock de pièces est suffisant pour respecter un tel engagement :roll:

Publié : 22 avr. 2011, 11:36
par rffjeff
Même pas pu tester le nouveau SAV :cry:

Stelvio récupérée ce matin, métamorphosée par un réglage du jeu des soupapes et un resserrage au couple des fixations moteur. Bilan: plus de vilain bruit de cliquetis, beaucoup moins de vibrations, moto bien plus souple sur les gazs, et qui chauffe moins :lol: :lol: :lol:

Sérieux; je viens de rentrer après avoir "bien" roulé et je n'ai pas eu chaud au genoux. Et là elle refroidit gentiment au garage, sans craquer de partout. Je pense qu'il y avait quand même besoin de ce bon réglage...

merci au concess d'Annecy ! :lol:

Publié : 25 avr. 2011, 09:36
par philou66
pour moi le seul point vibration c'est les retros.
En particulier le gauche (dommage :evil: ). C'est sensible en particulier je pense vers 4500tr/mn ca doit faire environ la vitesse légale sur autoroute...
cette petite mise en vibration a ce regime suffit à gener la visi arrière et c'est bien dommage...
Est ce que certains on aussi ce desagrement et mieux y a til une astuce pour le régler ?? mis a part bien sur rouler plus fort :P :!: ...En ce moment bcp de barbecues et autres ustensiles trainent sur le bord des routes ....

Publié : 25 avr. 2011, 10:15
par jeanbat 31
philou66 a écrit :pour moi le seul point vibration c'est les retros.
En particulier le gauche (dommage :evil: ). C'est sensible en particulier je pense vers 4500tr/mn ca doit faire environ la vitesse légale sur autoroute...
cette petite mise en vibration a ce regime suffit à gener la visi arrière et c'est bien dommage...
Est ce que certains on aussi ce desagrement et mieux y a til une astuce pour le régler ?? mis a part bien sur rouler plus fort :P :!: ...En ce moment bcp de barbecues et autres ustensiles trainent sur le bord des routes ....
Moi aussi j'ai remarqué qu'un des rétros ( je ne me rappelle plus lequel) a tendance à vibrer à une certaine vitesse ... :idea:

Publié : 25 avr. 2011, 11:51
par JEFK
Rassurez vous , les vibrations des rétroviseurs ne concernent pas que les guzzi.

Sur ma BMW R1200R qui laissera certainement bientôt la place à une Stelvio, les rétroviseurs vibrent beaucoup et cela gène un peu la rétrovision arrière.

Mais si l'on ne veut pas de vibrations de ce type il faut s'orienter vers un moteur 4 pâtes :( , mais pour ma part je prèfère conserver les vibrations des rétroviseurs et rester en bi :lol:

Publié : 25 avr. 2011, 13:05
par Quartdetour
JEFK a écrit :Rassurez vous , les vibrations des rétroviseurs ne concernent pas que les guzzi.

mais pour ma part je prèfère conserver les vibrations des rétroviseurs et rester en bi :lol:
Bibi aussi, fô trouver la bonne fréquence et s'adapter :lol: