Page 2 sur 5
					
				
				Publié : 23 mars 2011, 08:06
				par francismotoguzzi
				
			 
			
					
				
				Publié : 23 mars 2011, 10:17
				par fredstelvio
				francismotoguzzi a écrit : 
prix catalogue france: 15590€ avec abs    sans abs -700€
couleur: le noir n'est pas une couleur
équipement: le top case guzzi n'est pas pratique ( on peux pas y mettre 2 casques) et les poignées chauffantes c'est pour les tarlouzes.
le gps c'est bien aussi pour les radars.
 l'option livraison en 2 semaines c'est uniquement pour ceux qui résident à moins de 20km de la frontière italiènne.
pour les autres prévoir une semaine de plus par tranche de 10 km.
et là, pas calmé  
 
   
  
 
			
					
				
				Publié : 23 mars 2011, 10:56
				par jeanroche
				Après ça !, commander une guzzi, c'est avoir la foi  

 
			
					
				Et c'est les 9 et 10 avril dans les concessions ..en Italie
				Publié : 02 avr. 2011, 08:51
				par francismotoguzzi
				
			 
			
					
				
				Publié : 03 avr. 2011, 10:04
				par lapin
				fredstelvio a écrit :... et les poignées chauffantes c'est pour les tarlouzes.
QUOI  

  tu l'appelles tarlouze ??? Attends que je te revois  

 
			
					
				Elle est sur le site ! Italien, bien sûr......
				Publié : 05 avr. 2011, 19:30
				par francismotoguzzi
				
			 
			
					
				
				Publié : 05 avr. 2011, 20:45
				par Fraggle
				je pige pas le site là , je vois
Stelvio 4v et Stelvio 8v , y a des deux et quatre soupapes ? je croyais qu'on avait tous 4 soupapes par cylindre moi , non ?
Fraggle traité au nikasil
			 
			
					
				
				Publié : 05 avr. 2011, 23:09
				par capdefra
				Fraggle a écrit :je pige pas le site là , je vois
Stelvio 4v et Stelvio 8v , y a des deux et quatre soupapes ? je croyais qu'on avait tous 4 soupapes par cylindre moi , non ?
C'est ça la logique Guzzi: suivant la moto sur laquelle il est monté ou l'année modèle dans le cas de la Stelvio, le même moteur à 4 soupapes par cylindre s'appelle 4V ou 8V. Si les fans de guzzi s'y retrouvent, pitié pour tous les autres...
Franck
 
			
					
				
				Publié : 06 avr. 2011, 08:01
				par lapin
				
			 
			
					
				Prix officiels et italiens des Stelvio
				Publié : 21 avr. 2011, 08:37
				par francismotoguzzi
				
			 
			
					
				
				Publié : 21 avr. 2011, 08:48
				par capdefra
				Ca fait quasiment 2000 euros de plus en France  
 
  
  à modèle équivalent.
Franck
 
			
					
				
				Publié : 21 avr. 2011, 08:53
				par francismotoguzzi
				capdefra a écrit :Ca fait quasiment 2000 euros de plus en France  
 
  
  à modèle équivalent.
Franck
 
Par rapport au prix de janvier, le prix d'une NTX a diminué d'à peu près 1800 euros....
Y-a-t-il une baisse réelle pour casser du "BMW" ?
Nous en saurons plus la semaine prochaine ou début mai quand les Stelvio "2011" arriveront en France....
 
			
					
				
				Publié : 21 avr. 2011, 09:38
				par Wonder B
				capdefra a écrit :Ca fait quasiment 2000 euros de plus en France  
 
  
  à modèle équivalent.
Franck
 
bah on est en Europe non??? Tu vas en Italie (çà ne te coûtera pas €2000) et tu la prends là bas...
 
			
					
				
				Publié : 21 avr. 2011, 10:24
				par fredstelvio
				Wonder B a écrit :capdefra a écrit :Ca fait quasiment 2000 euros de plus en France  
 
  
  à modèle équivalent.
Franck
 
bah on est en Europe non??? Tu vas en Italie (çà ne te coûtera pas €2000) et tu la prends là bas...
 
si c'était aussi simple on le ferait.
après, si tu l'achète la bas, bonjours les papiers et la tva et les mines et .....
 
			
					
				
				Publié : 21 avr. 2011, 16:20
				par Wonder B
				C'est fini çà non??? On est pas en plein espace de libre circulation. Le seul problème aurait été si la bécane avait dépassé la puissance max admise en France mais c'est pas le cas alors???