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				Publié : 20 mars 2011, 10:14
				par rffjeff
				Sinon il y a ça aussi: 
http://www.abrutis.com/video-roue+sans+ ... 18846.html
  
mais fourche mal réglée, moteur monté en travers, et pas de boite à gant...
 
			
					
				
				Publié : 20 mars 2011, 10:18
				par kube
				
			 
			
					
				
				Publié : 20 mars 2011, 18:33
				par cpatrickz
				tu peint !
ok je 

 
			
					
				
				Publié : 20 mars 2011, 19:00
				par jeanroche
				Merci a tous pour vos conseils précieux, je savais que je pouvais compter sur vous !. 
 
 
En attendant ... voilà les dégats de l'air salin  

 .
J'aime quand même ma rosso !

 
			
					
				
				Publié : 20 mars 2011, 20:30
				par guzzyo
				elle est plus en garantie  

 
			
					
				
				Publié : 20 mars 2011, 20:37
				par jeanroche
				guzzyo a écrit :elle est plus en garantie  

 
Si ! ,mais là ! , côté garantie , faut pas pousser le bouchon trop loin ! . 

 
			
					
				
				Publié : 20 mars 2011, 20:49
				par jeanbat 31
				jeanroche a écrit :guzzyo a écrit :elle est plus en garantie  

 
Si ! ,mais là ! , côté garantie , faut pas pousser le bouchon trop loin ! . 

 
  Oui à mon avis avant la garantie faut passer par la case "Huile de coude" ... 

 
			
					
				
				Publié : 22 mars 2011, 02:48
				par Wonder B
				çà le sel c'est terrible...
Sinon comme dirait Michel Chevalet... : les roues vides sans moyeu comment çà marche?
(comme dans la vidéo de kube)
			 
			
					
				
				Publié : 22 mars 2011, 10:38
				par jeanroche
				Wonder B a écrit :
Sinon comme dirait Michel Chevalet... : les roues vides sans moyeu comment çà marche?
(comme dans la vidéo de kube)
Là , on imagine bien son fonctionnement en regardant de ce côté.
 
Question rayons, pour ceux qui possédent leur moto depuis plus d'un an, dans quel état sont vos roues  

(rayons). 
Autant a l'arriere, mes rayons sont impec, a contrario a l'avant, j'ai trois ou quatre rayons dont l'aspect semble attaqué a la rape ?.
Question a deux balles.
Pour changer un rayon, faut-il passer par un spécialiste qui en connaît un rayon sur la question  
  
			
					
				
				Publié : 22 mars 2011, 17:26
				par Roland
				Salü,
oui, pour changer un rayon il vaut mieux savoir comment le tendre.
Des rayons mal tendus peuvent casser la jante, et là ça devient dangereux...
Il y a eu au moins une Quota sur laquelle la jante arrière s'est cassée en deux le long des trous des rayons. J'avais trouvé des photos, mais là je ne sais plus où...
Ci@o,
Roland
			 
			
					
				
				Publié : 22 mars 2011, 19:42
				par Wonder B
				en ce qui me concerne mes rayons sont impec après près de 3 ans... Mais bon je nettoie dès que je roule après que la route soit praticable en hiver mais que le sel y est encore présent... sinon un coup d'éponge de temps en temps çà suffit... J'aime briquer la moto mais les rayons pour moi c'est la purge...
			 
			
					
				
				Publié : 22 mars 2011, 20:35
				par jeanroche
				Wonder B a écrit :en ce qui me concerne mes rayons sont impec après près de 3 ans....
Bravo !
Quand je pense que je les brique un par un avec des bandelettes de tissu imbibé de dégrippant 

j'ai du louper une séance de nettoyage  

 .
Ce qui me console, c'est la possibilité de changer quelques rayons pour une somme modique. Mais pour l'instant y' a pas urgence.
 
			
					
				
				Publié : 22 mars 2011, 23:14
				par kube
				sinon chez les spécialistes bateaux 
ils ont peut être des produits pour récupérer les chromes attaqués par le sel
			 
			
					
				
				Publié : 22 mars 2011, 23:31
				par Serguz62
				Bonsoir,
Tu devrais essayer OUATOR Chrome, c'est assez efficace.
Salut.