Page 2 sur 5
Publié : 08 avr. 2011, 07:09
par fredstelvio
guzzyo a écrit :enfin j'adore le bloc compteur
en esperant que celui ci soit étanche !

Publié : 08 avr. 2011, 07:21
par guzzyo
Publié : 08 avr. 2011, 14:40
par Wonder B
super article et enfin des critiques qui classent la Guzz devant l'adversaire N°1 la GS...
Et surtout qui compare ce qui est comparable c'est à dire que la BM a équipement égal coûte plus cher (ce qui est une évidence, mais qui n'est quasiment jamais mentionné dans tous les essais avec l'ancienne Stelvio que j'ai pu lire)
En tout cas le tableau de bord est top et j'ai vraiment hâte de la voir chez le concess en vrai...
Publié : 09 avr. 2011, 12:17
par guzzyo
Wonder B

la maitrise de l'anglais aide
une vue "pilote" de la Normale pour ne pas faire de jaloux
et les autres caractéristiques en image
http://www.motociclismo.it/gallery/moto ... 87&ipage=1
Publié : 11 avr. 2011, 07:25
par guzzyo
le maxienduro Mandello del Lario (LC) dispose d'un système appelé Antiope ATC. Moto Guzzi sont tenu à souligner qu'il s'agit d'un contrôle de traction sports tels que la RSV4 Aprilia.
le poids à sec avec Tous les accessoires de la NTX portant le poids de 272 kg (257 Stelvio 8V).
Publié : 13 avr. 2011, 20:41
par lapin
Demain dans MJ, essai nouveauté Stelvio 2011 + essai Norge 2011 ... ou plutôt premier contact ...
Verdict donc demain des journalistes fous et souvent sévères envers ce qui n'est pas BMW !!!
Y'a aussi l'essai du Pilot Road III
Uploaded with
ImageShack.us
Publié : 13 avr. 2011, 21:21
par unexdeplus
Ouais bon, les essais de MJ...

Ils vont être déçus, la zone rouge n'est pas à 14000 t/mn, elle ne fait pas 350 cv en full et elle est trop lourde pour le stunt...
J'irai jeter un coup d'oeil si j'ai un peu d'attente à la gare, mais pas question de leur filer un centime.
Publié : 13 avr. 2011, 21:32
par guzzyo
pour lapin , on l'aperçoit ici equipée ta belle
http://www.motonline.com/edicola/index.cfm
Publié : 13 avr. 2011, 22:23
par jeanbat 31
quatsoupap a écrit :Ouais bon, les essais de MJ...

Ils vont être déçus, la zone rouge n'est pas à 14000 t/mn, elle ne fait pas 350 cv en full et elle est trop lourde pour le stunt...
J'irai jeter un coup d'oeil si j'ai un peu d'attente à la gare, mais pas question de leur filer un centime.
Pareil , j'irais le lire gratos à Carrouf ...... Et après je le cacherai derrière la pile " Modes et travaux" pour que personne ne l'achète !!

Publié : 13 avr. 2011, 22:56
par JEFK
Je préfère les valises alu aux valises plastiques, mais assorties à l'orange de la moto, celles en plastiques ont l'air pas mal finalement.
Demain j'irai moi aussi feuilleter MJ.
Publié : 14 avr. 2011, 14:17
par xelos33
@ guzzyo
Je n'arrive jamais à avoir une connexion sur tes liens, c'est quoi qui m***e ?
V
Publié : 14 avr. 2011, 14:53
par xelos33
Et un autre essai :
http://www.moto-net.com/index.php
Désolé, je n'arrive pas à mettre le lien direct de l'article.
V
Publié : 14 avr. 2011, 18:29
par guzzyo
xelos33 a écrit :@ guzzyo
Je n'arrive jamais à avoir une connexion sur tes liens, c'est quoi qui m***e ?
V
C'est la distance entre Gironde et Lorraine
en attendant essaie la vidéo officielle de la Stelvio 8V / NTX
http://www.youtube.com/watch?v=jlXfHfsF ... re=related
Publié : 14 avr. 2011, 18:32
par Vince Klorto
Publié : 14 avr. 2011, 19:15
par jeanbat 31
Bon ben l'essai de MJ est plutôt neutre ...
En gros .... Des évolutions avec ce modèle 2011 mais pas de quoi casser 3 pattes à une Géhesse !!