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Publié : 12 mai 2011, 07:58
par lapin
NTX ou pas, avant 2011, les embouts de rayon ont bien un joint torique.
Pour la "normale" 2011, pas de soucis, y'a plus de rayon :D

Publié : 12 mai 2011, 08:09
par z
Chaque joint torique est un risque de fuite, je crois qu'il vaut mieux choisir la "normale" et l'équiper, d'autant plus que maintenant les deux ont des pneus en 150.

Publié : 12 mai 2011, 12:40
par guzzyo
cela n'engage que toi :lol: parceque le gros des ventes et le succès de la Stelvio c'est surtout la NTX :wink: après les quelques cas de problèmes divers dont le degonflage ne concerne qu'un nombre infinitésimal :roll: et qui peut être resolu rapidement :wink:

Publié : 12 mai 2011, 17:22
par capdefra
Je n'ai pour le moment aucune perte de pression sur les jantes de ma NTX.

Franck

Publié : 12 mai 2011, 17:49
par z
Tant mieux pour vous, c'est le principe que je ne trouve pas terrible.

Publié : 12 mai 2011, 17:51
par Mike71
Moi aussi aucun probleme de "dégonflage"


Mike