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Publié : 12 mai 2011, 07:58
par lapin
NTX ou pas, avant 2011, les embouts de rayon ont bien un joint torique.
Pour la "normale" 2011, pas de soucis, y'a plus de rayon

Publié : 12 mai 2011, 08:09
par z
Chaque joint torique est un risque de fuite, je crois qu'il vaut mieux choisir la "normale" et l'équiper, d'autant plus que maintenant les deux ont des pneus en 150.
Publié : 12 mai 2011, 12:40
par guzzyo
cela n'engage que toi

parceque le gros des ventes et le succès de la Stelvio c'est surtout la NTX

après les quelques cas de problèmes divers dont le degonflage ne concerne qu'un nombre infinitésimal

et qui peut être resolu rapidement

Publié : 12 mai 2011, 17:22
par capdefra
Je n'ai pour le moment aucune perte de pression sur les jantes de ma NTX.
Franck
Publié : 12 mai 2011, 17:49
par z
Tant mieux pour vous, c'est le principe que je ne trouve pas terrible.
Publié : 12 mai 2011, 17:51
par Mike71
Moi aussi aucun probleme de "dégonflage"
Mike