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Publié : 15 mai 2013, 22:43
par manuh83
La solution radicale (et définitive) c'est de limer la partie emboutie...en espérant qu'en plus ce ne soit pas brasé, mais ça m'étonnerait. Bon après t'as un trou dans le guidon

Publié : 15 mai 2013, 22:54
par manuh83
Ceci-dit ça peut ètre un prétexte pour changer de guidon, genre : "Oh ben mince chérie, me v'la obligé d'acheter un Tomaselli, pffff !"

Publié : 15 mai 2013, 23:18
par FranzV7Café
J'ai vu une V7 Racer le WE dernier avec des rétros en bout de guidon, c'est donc réalisable.
Je revois la jolie propriétaire le WE du 25/26 Mai en Bavières, je lui poserai la question.
Publié : 16 mai 2013, 00:16
par aurelpunki
en voila une belle excuse pour accoster Franz
Pour le guidon je crois que ca va finir comme ça si ça continue!
Pour le moment j'ai réussi à faire tourner la vis sans l'embout mais j'entrevois l'insert tourner avec.....
Publié : 16 mai 2013, 12:54
par FranzV7Café
Faudrait peut-être pas que je lui parle de tourner la vis dans le trou, enfin pas tout de suite
Mon Allemand est tellement mauvais que je pourrais très bien commettre une erreur en traduisant...

Publié : 31 juil. 2013, 21:07
par aurelpunki
petit up!
je n'arrive pas à devisser les embouts car les inserts tournent avec..
si quelqu'un à une solution a part le changement de guidon
