Page 12 sur 15
					
				
				Publié : 15 juin 2013, 12:58
				par HDV7
				manuh83 a écrit :Aujourd'hui je l'ai un poil relookée, ça commence à ètre plus habillé.

 
Hey Manu, j'ai trouvé un truc utile a mettre sur ta platine :
http://www.louis.de/_304244dbf786f7737f ... r=10034793 
			
					
				
				Publié : 15 juin 2013, 18:19
				par mauriceetjeannine
				manuh83 a écrit :parfois on m'interpelle en me disant: bravo, belle restauration !..
Salut,
Ca m'est arrivé aussi juste en sortant du conse alors que je venais de prendre livraison  de la bête. Un vieux s’arrête à coté de la moto: 
*"elle est encore en super état" 
*"normal, elle est neuve" 
*"nonnnnn!!!????"
J'ai du lui montrer le compteur, il me croyait pas.
a+, Fabien
 
			
					
				
				Publié : 16 juin 2013, 11:12
				par manuh83
				
			 
			
					
				
				Publié : 17 juin 2013, 14:11
				par HDV7
				Oui c'est pas mal comme ça. Surtout que j'en ai mis un directement à la place de la jauge mais qu'on ne peut pas voir en étant assis sur la machine...
			 
			
					
				re
				Publié : 26 juin 2013, 16:38
				par tof44320
				salut manu c est  quoi la marque de tes échappements
			 
			
					
				Re: re
				Publié : 26 juin 2013, 17:23
				par manuh83
				tof44320 a écrit :salut manu c est  quoi la marque de tes échappements
Le modèle "meghaphone" de chez GMP, monté avec les pattes (retournées) des Lafranconi d'origine.
Il faut les silencieux : 
http://www.gmp-classic.com/echappement_ ... 10215.html
Il faut aussi commander 2 colliers de 43/47 (ceux d'origine ne sont pas terribles) : 
http://www.gmp-classic.com/echappement_ ... 90916.html
Il faut aussi oublier les bagues de réduction de diamètre fournies avec et les remplacer par des bagues de 38/44 de ce type : 
http://www.3as-racing.com/A-135196-join ... 44-25.aspx 
La largeur on s'en fout, ce qui compte c'est la réduction de diamètre 38/44, quand j'ai reçu les miens j'ai vu que c'était pour 600XR entre autre, ça doit se trouver chez n'importe quel cons Honda. 
Voila...silencieux non homologués, bien plus sonores que d'origine mais assez discrets, moins bruyants que des Mistral...mais plus fun que les Arrow à 1300 € qui font quasiment le mème bruit que les pots d'origine  

 
			
					
				re
				Publié : 26 juin 2013, 19:36
				par tof44320
				manu bien joué a 136 euro la paire c est clair je commande ca tu as trouvé une différence entre les pots d origine a part le bruit. au niveau comportement moteur
			 
			
					
				
				Publié : 26 juin 2013, 21:53
				par manuh83
				
			 
			
					
				re
				Publié : 26 juin 2013, 22:09
				par tof44320
				beau travail 

 
			
					
				
				Publié : 06 juil. 2013, 10:51
				par HDV7
				Manu, tu l'as acheté ou ta jauge de température stp. Et ça se monte comment ?
			 
			
					
				
				Publié : 06 juil. 2013, 20:28
				par manuh83
				HDV7 a écrit :Manu, tu l'as acheté ou ta jauge de température stp. Et ça se monte comment ?
C'est pas ma moto, elle était postée sur le forum cafe racer club, je pense que c'est monté sur l'emplacement de la sonde de T° moteur située entre les deux cylindres...mais comme le gars qui a posté la photo n'est pas le propriétaire de la moto, pas moyen d'avoir le renseignement...tu penses bien que j'ai cherché à avoir l'info !  

 
			
					
				
				Publié : 07 juil. 2013, 09:14
				par HDV7
				Ah Damned !
			 
			
					
				
				Publié : 08 juil. 2013, 16:25
				par aurelpunki
				Manu tu pourrais nous mettre une vidéo, surtout pour le son, de tes nouveaux echappements?
Ca me tente bien de faire la même chose. 

 
			
					
				
				Publié : 08 juil. 2013, 20:33
				par manuh83
				aurelpunki a écrit :Manu tu pourrais nous mettre une vidéo, surtout pour le son, de tes nouveaux echappements?
Ca me tente bien de faire la même chose. 

 
C'est promis, faut que je trouve un caméscope qui restitue fidèlement le son, les essais que j'ai fait n'étaient pas concluants
 
			
					
				
				Publié : 27 sept. 2013, 10:02
				par HDV7
				Pour passer de 1.6 L à 2.5 L :
 
Comme le dit Todd de Guzzitech :
" Small blocks have been known over the years to consume oil when least expected, ending catastrophically. "
J'ai frôlé la cata perso, c'est pas une légende. Donc je viens de recevoir le kit. Je le monte ce WE et fais des photos.