Publié : 17 nov. 2013, 11:46
Salut
5 c'est beaucoup, mon premier très rapidement allumait le voyant en démarrant , j'ai laissé alors que la bécane était sous garantie .
J'ai demandé qu'on me donne le neuf et que je me le changerai .
je ne prenais jamais le temps pour le faire , puis il s'était remis à marcher normalement.
je l'ai changé parce qu'il faisait une grosse fuite d'huile.
Il aura tenu 169 000km.
mon deuxième allume de plus en plus souvent le voyant avant de démarrer.
j'ai maintenant le voyant de point mort qui clignote moteur froid, il est inaccessible
5 c'est beaucoup, mon premier très rapidement allumait le voyant en démarrant , j'ai laissé alors que la bécane était sous garantie .
J'ai demandé qu'on me donne le neuf et que je me le changerai .
je ne prenais jamais le temps pour le faire , puis il s'était remis à marcher normalement.
je l'ai changé parce qu'il faisait une grosse fuite d'huile.
Il aura tenu 169 000km.
mon deuxième allume de plus en plus souvent le voyant avant de démarrer.
j'ai maintenant le voyant de point mort qui clignote moteur froid, il est inaccessible


