160 000
La révision des 160 000 km a été faite par Daniel avant de partir pour l'Auvergne
Révision simple ; rien a signaler après sa grosse révision 150 000
A noter qu'après le changement segmentation ; les 5-6000 premier km la conso huile restait assez élevée (0,3 l/1000 km environ)
Mais c'était aussi sous la canicule fin juin /juillet
Pour le viron Auvergnat ,elle ne m'a bouffé que moins de 0,1l /1000 km
Segments "mis en place" et températures plus civilisée
Le roulement "fourchette" suspension coté cadre a été changé (c'était le dernier a faire)
Amortissement plus doux encore
Fallait le changer !
58 euros de plus pour un total général de 2602 euros en 160 000 km
Mais il faut noter que la moto marche mieux que quand elle était neuve !
J'ai des excellents Pirelli GT a la place des metzeler M3

d'origine , un Fournalès et des hyper pro dans la fourche

et le moteur a la bonne carto "qui envoie du paté" (merci Pierre !)
Plus des bonnes plaquette frein , pare mains et poignées chauffante , guidon tuono ,valises et gps ....
Plus les bons joints vert cache culbu (pas de fuite avec en 150 000 km ), cheveu d'ange et rotule de barre de réaction changés et un bon (enfin !) mano contact de pression d'huile ...
Pot d'origine sécurisé avec un collier
Tous cela fait qu'elle est plus fiable ,qu'elle marche plus fort ,est plus confortable et tient mieux la route que neuve
Pas près de la changer !!!
Jean Jacques