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Publié : 15 avr. 2014, 10:04
par Domi64
J'ai adoré la vidéo de remise en route et les commentaires

!
C'est toujours des moments sympas ... ou pas

mais quant le moteur s'ébranle

... et pis c'est beau une Le Mans

Publié : 16 avr. 2014, 08:52
par Bravo
Dans le genre, très beau travail. Surtout en conception. Après, si l'on a accès à des bécanes à commandes numériques ...
Je vais peut être dénoter, mais je me demande si je monterais des accessoires Rizoma ou LSL sur ma LM.
Publié : 16 avr. 2014, 08:58
par phil1
Moi c'est pas ma tasse de thé et les prix ça pique un peu
Appelle Jéjé d'abord, il peut te concocter une pièce sur mesure et certainement moins chère que les marques...
Publié : 04 mai 2014, 19:57
par phil1
Grosse sortie aujourd'hui avec des routes viroleuses à souhait et un rythme qui va bien
La moto va nickel excepté la fourche. J'ai mis des ressorts neufs, ressorts renforcés dixit Barnabé mais ça reste souple
Je pense changer les cartouches qui sont fatiguées mais quid des cartouches d'origine, elles sont suffisantes ? Il y a les fac mais c'est pas le même prix
Tous les conseils et retours d'expériences seront bienvenus

Publié : 16 mai 2014, 16:51
par phil1
Gros roulage ce weekend dans le lot, plein de virolos qui vont bien, je suis super content de la moto

. Voilà donc les dernières photos de la...
saaalooopeeeee

mais vous allez comprendre
Ben aujourd'hui j'ai pu faire 5 bornes avec

, seule la une et la 2 répondaient présente, impossible de passer d'autres vitesse
L'axe au cul de boite tourne mais n'entraine bien
Y'a un docteur dans la salle
Bon je sais déjà que je suis bon pour décadrer à nouveau et tomber la boite, moi qui pensais ne plus la toucher de l'été

Publié : 16 mai 2014, 23:04
par fasty
T'as bougé les clignots
J'espère qu'elle sera prête pour le mois de Juillet.
Publié : 20 mai 2014, 20:40
par phil1
Oui oui, la semaine prochaine elle devrait à nouveau être sur ses roues

J'ai démonté aujourd'hui, c'est ce que l'on m'avait indiqué, le ressort de sélection...
Les pièces sont commandées, si je m'énerve fin de weekend la moto roule
Sinon pour les clignos j'avais également un problème de fourche trop souple, elle venait talonner sur les pattes des clignos, d'où le changement...
Publié : 21 mai 2014, 08:49
par Bravo
Superbe
phil,
... surtout avec les clignos AV sur le cadre

Publié : 21 mai 2014, 09:16
par phil1
Bravo a écrit :Superbe
phil,
... surtout avec les clignos AV sur le cadre


Publié : 22 mai 2014, 08:56
par phil1
Hier j'ai profité que la moto est désossé pour mettre les nouvelles cartouches, on verra à l'usage ce que ça donne. Sinon du coup j'ai ouvert les Bitubo qui étaient sur la moto, ce modèle là est très simple en fait...
Démontage...
Et ça donne ça...
Donc juste un piston, des petits trous dans celui ci et l'huile passe d'un coté à l'autre, freinée en détente et quasiment pas en compression. J'ai remis de la Dextron neuve bien sur et je ferais l'essai le jour ou je redémonterais la moto
L'avantage du système c'est la simplicité, pour les réglages on peut toujours modifier la qualité de l'huile qu'on met dedans...
Publié : 22 mai 2014, 11:30
par furax66
Bonjour Phil,
Bravo et bon courage pour la suite.
Une question sur ta selle de le mans 1 : C'est quoi comme modèle et est ce qu'on peut la monter sur une Le Mans 3.
Salut
Fx
Publié : 22 mai 2014, 12:33
par phil1
Salut Furax, c'est celle là chez Dédé,
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... =SLL142330 &cdmoto=55&cdfamille=SE&depuis=neuf
Si tu ne gardes pas la partie plastique arrière de la selle d'origine tu dois pouvoir la monter je pense. demandes quand même à Dédé
