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Publié : 15 avr. 2014, 10:04
par Domi64
J'ai adoré la vidéo de remise en route et les commentaires :lol: !
C'est toujours des moments sympas ... ou pas :roll: mais quant le moteur s'ébranle :mrgreen: ... et pis c'est beau une Le Mans :wink:

Publié : 16 avr. 2014, 08:52
par Bravo
Dans le genre, très beau travail. Surtout en conception. Après, si l'on a accès à des bécanes à commandes numériques ...

Je vais peut être dénoter, mais je me demande si je monterais des accessoires Rizoma ou LSL sur ma LM.

Publié : 16 avr. 2014, 08:58
par phil1
Moi c'est pas ma tasse de thé et les prix ça pique un peu :oops:
Appelle Jéjé d'abord, il peut te concocter une pièce sur mesure et certainement moins chère que les marques...

Publié : 04 mai 2014, 19:57
par phil1
Grosse sortie aujourd'hui avec des routes viroleuses à souhait et un rythme qui va bien :D
La moto va nickel excepté la fourche. J'ai mis des ressorts neufs, ressorts renforcés dixit Barnabé mais ça reste souple :?
Je pense changer les cartouches qui sont fatiguées mais quid des cartouches d'origine, elles sont suffisantes ? Il y a les fac mais c'est pas le même prix :shock:
Tous les conseils et retours d'expériences seront bienvenus :D

Publié : 16 mai 2014, 16:51
par phil1
Gros roulage ce weekend dans le lot, plein de virolos qui vont bien, je suis super content de la moto :D . Voilà donc les dernières photos de la...
saaalooopeeeee :shock: mais vous allez comprendre

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Ben aujourd'hui j'ai pu faire 5 bornes avec :? , seule la une et la 2 répondaient présente, impossible de passer d'autres vitesse :twisted:
L'axe au cul de boite tourne mais n'entraine bien :shock:
Y'a un docteur dans la salle :?:
Bon je sais déjà que je suis bon pour décadrer à nouveau et tomber la boite, moi qui pensais ne plus la toucher de l'été :oops:

Publié : 16 mai 2014, 23:04
par fasty
T'as bougé les clignots :wink:
J'espère qu'elle sera prête pour le mois de Juillet.

Publié : 20 mai 2014, 20:40
par phil1
Oui oui, la semaine prochaine elle devrait à nouveau être sur ses roues :D
J'ai démonté aujourd'hui, c'est ce que l'on m'avait indiqué, le ressort de sélection... :oops:

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Les pièces sont commandées, si je m'énerve fin de weekend la moto roule :D
Sinon pour les clignos j'avais également un problème de fourche trop souple, elle venait talonner sur les pattes des clignos, d'où le changement...

Publié : 21 mai 2014, 08:49
par Bravo
Superbe phil,

... surtout avec les clignos AV sur le cadre :wink:

Publié : 21 mai 2014, 09:16
par phil1
Bravo a écrit :Superbe phil,

... surtout avec les clignos AV sur le cadre :wink:
:lol: :wink:

Publié : 22 mai 2014, 08:56
par phil1
Hier j'ai profité que la moto est désossé pour mettre les nouvelles cartouches, on verra à l'usage ce que ça donne. Sinon du coup j'ai ouvert les Bitubo qui étaient sur la moto, ce modèle là est très simple en fait...
Démontage...

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Et ça donne ça...

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Donc juste un piston, des petits trous dans celui ci et l'huile passe d'un coté à l'autre, freinée en détente et quasiment pas en compression. J'ai remis de la Dextron neuve bien sur et je ferais l'essai le jour ou je redémonterais la moto :)
L'avantage du système c'est la simplicité, pour les réglages on peut toujours modifier la qualité de l'huile qu'on met dedans...

Publié : 22 mai 2014, 11:30
par furax66
Bonjour Phil,

Bravo et bon courage pour la suite.

Une question sur ta selle de le mans 1 : C'est quoi comme modèle et est ce qu'on peut la monter sur une Le Mans 3.

Salut

Fx

Publié : 22 mai 2014, 12:33
par phil1
Salut Furax, c'est celle là chez Dédé,
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... =SLL142330 &cdmoto=55&cdfamille=SE&depuis=neuf

Si tu ne gardes pas la partie plastique arrière de la selle d'origine tu dois pouvoir la monter je pense. demandes quand même à Dédé :wink: