Publié : 20 juin 2011, 11:54
Amorto démonté et retourné chez Fournalès, constat par M Wilquin d'une fuite importante au vu de son air surpris et prise en charge pour une réfection dans la journée, belle réactivité je trouve 
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>Salut à tous,farfadet a écrit :On dirait que tu as pris mon amorto en photo.C'était exactement pareil sur le mien.
Pour moi l'explication était, mauvaise référence de joint montée.![]()
Ils ont peut être une série de joints défectueuse ?
Le plus étonnant c'est que ça pisse l'huile avant de perdre de l'air, tant mieux en quelques sorte, ça permet d'identifier le problème visuellement et de rentrer, mais combien de temps ça tien ainsi ?
>T'es sur de toi sur ce coup là ?marco jura a écrit :Un ressort sous la bille
Salut VizirVizir a écrit : Eh bien, impossible de faire rentrer dans la grise l'amorto du modèle 2010/2011, du coup; la mort dans l'ame, j'ai remonté l'amorto sachs dans la neuve...................
Vizir
Pas vu de ressort sur la mienne......Vizir a écrit :>T'es sur de toi sur ce coup là ?marco jura a écrit :Un ressort sous la bille
Vizir
>Donc, si je comprend bien, le ressort est au fond du trou, et la bille visible devant la vis de la molette ?NORGE65 a écrit :Salut
si,si , il y a un ressort sous la bille , autrement comment celle ci ferait clic clic .
lors du remontage j'ai mis de la graisse pour que tout se tienne .
>C'est bon, j'ai trouvé la bille, et donc le ressort. Malheureusement, la bille est partie, et i^possible de la retrouver, du coup, je n'ai plus de "clic". Ce n'est pas grave dans le sens où la précontrainte en duo est de toutes façons à fond, mais je vais quand même remettre une petite bille si j'en trouve une adaptée (minuscule).marco jura a écrit :Bin voui il faut un ressort sinon comment la bille pourrait être poussée contre l'intérieur de la molettePar contre si on met de la graisse ça fait plus clic clic, faut mettre juste un tout petit peu d'huile fine, pour éviter la rouille
