Page 18 sur 63
Publié : 02 juil. 2012, 21:26
par Mendoz
D'un autre coté, en étant tolérant, vous conviendrez que discuter de la future Calif 1400 c'est aussi la comparer aux autres, non ?
J'ai du mal à voir ou il y a pourrissement...
Publié : 03 juil. 2012, 21:39
par jac
vivement l'essai !le reste ,HD ou autre ....
Publié : 04 juil. 2012, 10:54
par kermitt77
Mendoz a écrit :D'un autre coté, en étant tolérant, vous conviendrez que discuter de la future Calif 1400 c'est aussi la comparer aux autres, non ?
J'ai du mal à voir ou il y a pourrissement...
De la digression au "pourrissement"il n'y a que le pas de l'humour
T'inquiete Mendoz ,la tolerance c'est ma deuxieme nature
Je lorgnais dernierement sur une road king
Mais je suis amoureux de ma Touring!!!
_____
Kermitt qui attend Cologne
Publié : 04 juil. 2012, 11:19
par Mendoz
Moi aussi je l'aime bien ma Calif. D'ailleurs voir le gars partir avec pour l'essayer ça m'a fait vraiment "qqchose"
J'avoue que si Guzzi avait été plus consistant/solide coté SAV j'aurais sans doute lorgné du coté de la 1400. C'est sans doute dommage car la machine parait fort belle et apportera certainement du plaisir à ses propriétaires.
Vous nous raconterez j'espère.
La question est : vont-il en vendre, et combien ?
Publié : 04 juil. 2012, 15:26
par kermitt77
Mendoz a écrit :Moi aussi je l'aime bien ma Calif. D'ailleurs voir le gars partir avec pour l'essayer ça m'a fait vraiment "qqchose"
J'avoue que si Guzzi avait été plus consistant/solide coté SAV j'aurais sans doute lorgné du coté de la 1400. C'est sans doute dommage car la machine parait fort belle et apportera certainement du plaisir à ses propriétaires.
Vous nous raconterez j'espère.
La question est : vont-il en vendre, et combien ?
Bon pleure pas
Si t'as des regrets je te preterai la mienne!!!
Tiens au fait je pense opter pour une selle moilo... Je me tate encore

Publié : 04 juil. 2012, 18:58
par kanibal
A l'inverse, voilà un gars qui veut se séparer de sa HD pour une 850 T3 calif
http://www.leboncoin.fr/motos/258214476.htm?ca=16_s
Publié : 04 juil. 2012, 20:06
par twinrider
vu le kilométrage....et le prix ?
peut toujours espérer !
Publié : 04 juil. 2012, 21:01
par Mendoz
Avec le "petit" moteur en plus, mais lol...
Publié : 04 juil. 2012, 22:18
par jac
beaucoup vont chez hd car c'est dans l'air ! puis quittent ! quand tu vois le nombre impressionnant a vendre ou echanger ... mais c'est sur que guzzi pourrait faire un gros effort sav . est-ce que tout les guzzistes se plaignent ? pour ameliorer ?
Publié : 05 juil. 2012, 10:29
par luc
Mendoz a écrit :Moi aussi je l'aime bien ma Calif. D'ailleurs voir le gars partir avec pour l'essayer ça m'a fait vraiment "qqchose"
J'avoue que si Guzzi avait été plus consistant/solide coté SAV j'aurais sans doute lorgné du coté de la 1400. C'est sans doute dommage car la machine parait fort belle et apportera certainement du plaisir à ses propriétaires.
Vous nous raconterez j'espère.
La question est : vont-il en vendre, et combien ?
La nouvelle Guzzi California est à mettre en parallèle avec la Victory Hammer S vers laquelle je lorgne depuis un moment...sachant que Victory a une excellente réputation niveau finition et fiabilité et est construite en métrique donc pas besoin de trousse à outils en inches (et contraîrement à Harley, y a pas besoin de modifier quoi que ce soit pour que ça marche!), ça ne va pas être facile pour Guzzi...
Publié : 05 juil. 2012, 10:47
par twinrider
surtout quand on voit que guzzi
a encore les mêmes problémes en 2012
sur les injectées catalysées que moi (et les autres...) en 2005,
que c'est connu de l'usine et toujours pas réglé,
et que le réseau n'y peut mais ....
Publié : 05 juil. 2012, 19:40
par Vizir
luc a écrit :Mendoz a écrit :Moi aussi je l'aime bien ma Calif. D'ailleurs voir le gars partir avec pour l'essayer ça m'a fait vraiment "qqchose"
J'avoue que si Guzzi avait été plus consistant/solide coté SAV j'aurais sans doute lorgné du coté de la 1400. C'est sans doute dommage car la machine parait fort belle et apportera certainement du plaisir à ses propriétaires.
Vous nous raconterez j'espère.
La question est : vont-il en vendre, et combien ?
La nouvelle Guzzi California est à mettre en parallèle avec la Victory Hammer S vers laquelle je lorgne depuis un moment...sachant que Victory a une excellente réputation niveau finition et fiabilité et est construite en métrique donc pas besoin de trousse à outils en inches (et contraîrement à Harley, y a pas besoin de modifier quoi que ce soit pour que ça marche!), ça ne va pas être facile pour Guzzi...
>Je ne vois vraiment pas le rapport entre ta Victory et une Guzzi.
Vizir
Publié : 05 juil. 2012, 20:23
par twinrider
pourtant, il y en a plein,
à condition d'oublier le sectarisme !
(que j'abhorre personnellement en moto comme dans la vie ...)

Publié : 05 juil. 2012, 21:05
par guzzyo
laisse tomber Vizir

c'est du lourd

Publié : 06 juil. 2012, 08:38
par Domi64
Abhorrer :
Littéraire. Éprouver de l'aversion pour quelque chose ou quelqu'un ; détester, exécrer : Abhorrer le mensonge
Encore un nouveau mot

! Devient culturel ce fofo !
Quant aux comparaisons de bécanes ... Pourvu que ce soit un bi-cylindre !
... mais de préférence italien ! (au pire anglais ou teuton d'avant les années 90 ...)
